Forum Discussion

Sephi-619's avatar
Sephi-619
Rising Novice
2 days ago

Evolution immortalité

Vous allez faire quelque chose sur les évolutions Rivals / Champion immortalité?! 

Vous sortez une évolution finale bloquée sur note exacte 92 

Alors que l'évolution rivals était note "maximum" 90 et l'évolution champion était note "maximum" 91, du coup pleins d'utilisateurs n'ont pas fait attention et ont lancé l'évolution champion avant celle de rivals, la carte est maintenant bloquée a 91, il est où le but de cette condition non bloquée ??

vous auriez dû mettre la condition Général : exacte 90 puis Général : exacte 91, de ce fait vous auriez évité toute erreur de n'importe qui, ce n'est vraiment pas sérieux de ne pas modifier maintenant l'évolution rivals en note maximum 91 sachant que la carte finirait avec les mêmes notes de statistiques que l'ordre rivals>champion... 

A un moment il faut sortir des choses censées entre elles, il n'y a aucune logique dans votre suite d'évolution si au final les gens n'ayant pas tout fait dans votre ordre précis (alors que l'on pouvait faire une erreur) ne peuvent pas lancer la dernière évolution !!!

8 Replies

• ErzaScarlett_Ea's avatar
    ErzaScarlett_Ea
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je plussoie. Je rencontre exactement le même problème. Dès lors, je ne peux réaliser l'évo à 500k.

• Même soucis que vous...ils auraient dû faire une restriction pour éviter les erreurs...merci EA...

• Sephi-619's avatar
    Sephi-619
    Rising Novice
    2 days ago

Au pire des cas si c'est note maximum pour rivals et champion car certains ne veulent pas faire rivals ou champion, mettez également l'évolution finale en note maximum, en quoi cela gênerait que certains fassent leur icone a 91 ou 92 juste car ils n'avaient pas envie de faire un des modes spécifiques ? 

• Kaducks's avatar
    Kaducks
    New Novice
    2 days ago

Après vérification j'ai vu que c'était indiqué l'ordre à respecter, cependant le système d'évolution permettait de se tromper, là est leur erreur, j'espère que EA réglera ce petit bémol 🤞

• xeofrenezy's avatar
    xeofrenezy
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour , 

Premiérement j'ai réussi  à monter N'golo kanté à 92 de note générale via les évolutions et récompences de défi rivals et champion . J'ai fait au moins 8 matchs rivals et 1 match champions cette semaine et le défi immortel me reste bloqué  6 matchs sur 7 (rivals) impossible de valider le dernier match et finir le défi complet. Et deuxiémement à la suite de ça je ne sais pas vraiment via quelle évolution  jai réussi à faire perdre -2 de note générale à Kanté qui m'a redescendu à 90 . J'ai pu avoir les 5 étoiles mauvais pied mais pas les 3 playstyles + en or ça ne m'a pas validé l'évolution anticipé + alors que je ne l'avais qu'en gris ... Bref je suis bloqué pour la derniére partie l'évolution aussi à 90 de général , svp sortez nous une évolution pour remonter à 92 et avancer . Comment est ce possible de perdre +2  de note général dans une évolution. Merci pour votre aide.

• Moisesow1994's avatar
    Moisesow1994
    Seasoned Newcomer
    19 hours ago

J'ai eu le même problème mais il s'est avéré qu'en langue francaise dans la rubrique objectif IMMORTEL les notes des evos n'est pas affiché alors qu'en anglais c'est stipulé evo 90-91 rivals et 91-92 champions

J'espère qu'ils vont trouver une solution assez vite !!!!!

• Pour ma part mon problème n’est pas dans l’évolution devenir immortel mais ça a rapport avec. J’avais fini toute l’évolution et j’etais extrêmement heureux de ma carte 94 donc j’ai décidé de mettre une évolution cosmétique excellence progression saison sur le moment ne réalisant pas que cela enlèverait à ma carte son collectif icône et maintenant je ne peux plus l’utiliser car elle m’enlève 5 points de collectif à part si je met 6 icônes 

• Pareil . J’ai fais tous les objectif et j’ai évolué mon Vitinha sans faire attention de l’ordre qui me paraissait anodin . 
    me voilà avec mon Vitinha 91 et du coup impossible de le passer en 92 et encore moins en 94 .! 
    Quelle absurdité . J’ai passé tout mon temps à faire tous les objectifs rush rival champions pour au final avoir une carte lambda juste parce qu’il y aurait un ordre ? 
    Je suis DÉGOÛTÉ ! 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,269 PostsLatest Activity: 51 minutes ago