Forum Discussion

marcvalentin's avatar
marcvalentin
Seasoned Newcomer
11 days ago

FC 25 : Ce n’est plus un jeu de foot, c’est un simulateur de L1+Triangle

FC 25 est tout simplement devenu injouable. On ne va pas tourner autour du pot : c'est un concours de passes en profondeur, un simulateur de "L1+triangle" sans ame, sans equilibre, sans fun.

La defense ? Inexistante. Meme avec des defenseurs rapides, profondeur a 25, pressing equilibre, repli... tu te fais defoncer par n'importe quel joueur qui appuie sur ces deux touches. L'IA ne reagit pas, ne coupe rien, ne suit pas les appels. C'est dramatique.

On nous a promis une "refonte gameplay" en janvier. Resultat ? Rien n'a change. Ou si, en pire...
La defense manuelle est un cauchemar, les automatismes defensifs sont a la rue, et l'attaque est completement overcheater.

Ou est le football ? Ou est la strategie ? Ou est le plaisir de defendre intelligemment ?

Il reste quoi du jeu ? Des spammeurs de passes en profondeur et des rage-quits.

Et ce n'est pas juste une plainte de rageux. Il suffit de regarder autour de soi : des tonnes de joueurs ont quitte FC 25 ou desinstalle le jeu. Et a ce rythme, beaucoup ne reviendront pas sur FC 26. Moi le premier.

EA, il est temps d'ecouter serieusement les retours. Soit vous reequilibrez ce jeu, soit vous perdrez votre base de joueurs.

1 Reply

• Bonjour.

Tout à fait d'accord.

Récemment, j'ai rencontré un joueur qui possède Hudling en amélioration 86, en attaque.

Alors que je possede Van dijk en 97, et Blanc en 94, je n'ai rien pu faire tellement il était cheaté.

Un physique et une vitesse absolument incroyable !

Je n'ai rien pu faire.

C'est écoeurant !

Mon adversaire ne semblait pas être meilleur que moi.

A 8-0, ne pouvant pas lutter,  même en changeant de tactique et de joueurs, n'arrivant même pas à passer le milieu de terrain, j'ai quitté.

C'est tellement abusé...

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,535 PostsLatest Activity: 4 hours ago