Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 25
  4. FC 25 Discussion générale

Forum Discussion

Yaak-aak47's avatar
Yaak-aak47
Newcomer
4 months ago

Fc 25 pack

Es qu’on peut plus pack des 99 depuis qui a les défi de Ronaldhino 

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

packs
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 3 days ago
1,616 Posts

Recent Discussions

• AFCALF79's avatar

Stop FC 26. ( Pas de commande)

Bonjour à tous. J'ai décidé d'arrêter d'acheter les FC. Trop de tricheries, trop de scripts, trop cheaté, malgré de beaux graphismes, le jeu est trop rageant ! Peu importe le mode, c'est injouable...
    AFCALF79
    3 days ago
  • ghostarea_008's avatar

Duel

Je veux affronter un joueur fc25
    ghostarea_008
    6 days ago
  • yxgbohgsowgb's avatar

💡

💡 Proposition de feature pour EA FC – Mode Carrière Coop Multi-Joueurs (2 à 3 joueurs en local) Bonjour EA, Je voudrais proposer une amélioration pour le Mode Carrière Joueur : 👉 la possib...
    yxgbohgsowgb
    21 days ago
  • gablebgetlepro's avatar

Processeur Intel Pentium Gold

Bonjour je voulais juste savoir si FC 25 va se lancer correctement si on a un processeur Intel Pentium gold
    gablebgetlepro
    2 months ago
  • Ju2Tomate's avatar

Problème marché des transferts

Bonjour, Depuis le crash des serveurs de lundi soir, j'ai 59 joueurs/éléments bloqués dans la liste des transferts. Je ne peux ni les supprimer, ni les relister, ni les vendre rapidement, ni les env...
    Ju2Tomate
    2 months ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.