Forum Discussion

MorganM30000's avatar
MorganM30000
New Novice
25 days ago

Fc 25

J'ai constamment des problèmes de serveur , des déconnexion fréquentes,  des bugs en pleine partie , je ne peux pas contrôler mon joueur que ce soit en mode rush dans UT ou en match libre et rush dans mon club pro ! Le signalement des joueurs c'est n'importe quoi aussi , la seule chose que tu peux signaler c'est le pseudo du joueur , les tricheurs sont le bienvenue apperement vu que l'on ne peux pas l'ai signalé ! Et après plusieurs plaintes et plusieurs mise à jour , c'est toujours le même bordel , toujours autant de bug ! Et une chose importante , c'est sûrement pas ma console , ni ma connexion le problème, le problème c'est l'incompétence des devellopeurs ! À cause de ces bugs j'ai perdu plein de crédit ! Hey oui quand je me fais deconnecter de leurs serveurs en carton en plein match , en redémarrant le jeu un message s'affiche disant que j'ai quitté la partie et que mes crédits seront réduit ! Et tout ca pour quoi parce que leurs serveurs sont aussi pourrit qu'eux ! Après plusieurs plaintes , le resultat n'a toujours pas changer,  faut pas s'étonner de mon language , vous avez cas vous bougez le cul !!!! Les jeux augmente , les abonnements pour jouer en ligne augmente aussi , les consoles aussi tout , mais par contre il y a toujours autant de bug , autant de tricheur et de mauvais joueurs ! Sacrée culot, je regrette d'avoir dépenser 15 euros pour ce jeu de **bleep** 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 10 minutes ago