Forum Discussion

elkleteke's avatar
elkleteke
New Rookie
14 days ago

FC25; MAJ 8 tellement décevante

J'etais déjà écœuré du jeu et ses défauts depuis longtemps mais addict à la découverte et au développement des jeunes en carrière, donc j'ai toujours fini par payer pour avoir les dernières pépites

... et malgré tout ce que j'ai à reprocher à fc25 j'ai vraiment apprécié le gameplay du jeu jusqu'à cette mise à jour, ça m'avait redonné goût à y jouer, alors que jusque là c'était uniquement mon plaisir de développer les jeunes ainsi que leurs gestion qui me faisait continuer à y jouer, à l'acheter chaque année... Donc ma déception est juste énorme, de nouveau un vrai sentiment d'impuissance face à un jeu sans concurrent. Là j'ai de nouveau le goût de jouer à FIFA pour rien, car je n'ai même plus envie de le lancer ce FC25.

Je me sens écœuré et si rien ne change je veillerai à ne plus jamais acheter un produit EA

2 Replies

• Je vais qd même aller plus loin dans les reproches que j'ai a faire au jeu, depuis toutes ces années je n'ai jamais cherché à m'exprimer sur les nombreux défauts et manques, que ce soit au niveau de l'ergonomie globale (qui était déjà mieux pensé par PES il y a plus de 25 ans) ou le gameplay. Alors que plus des 10 derniers fifa en étaient remplis de défauts.

- menus extrêmement lent sur Xbox one, franchement scandaleux, même si on est l'ancienne version faut pas exagérer on paye qd même.

- ajout de sous menus en comparaison à tous les anciens fifa ce qui ajoute du temps perdu en plus de la lenteur (compo/formation/tactiques sont très difficile à gérer, menus de gestion du développement par joueurs, etc.).

- des oublis ridicules type on ne peut plus démissionner d'une sélection, on peut plus modifier la position d'un joueur dans sa compo alors que des dispositifs ont disparus (4-3-3 faux n°9), une bête chose comme pouvoir passer la chanson,... Que de choses mal pensée.

- la fatigue accumulée en carrière est différente pour les défenseurs, toujours à 100% d'énergie au match suivant si on les mets sur un entraînement standard-moyen. 

Malgré tout je vais terminer en citant quelques choses qui m'ont vraiment séduites aussi dans ce gameplay jusqu'à la MAJ:

- les contacts sur les duels, parfois sans ballon

- les situations avec le gardien adverse qui étaient

parfois vraiment positivement surprenantes.

- les passes qui étaient plus difficiles à faire

- l'amélioration des fautes de mains, beaucoup plus rares et justes.

... Bref, que du gâchis. On ne m'y reprendra plus.

• GLSOC's avatar
    GLSOC
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Entièrement d’accord , mise à jour ultra décevante .

dommage car je trouvais le jeu jusqu’à la maj séduisant . Moins de rapidité, plus de construction  , des passes qui n’arrivent pas dans les pieds et parfois difficile à contrôler , des gardiens  beaucoup moins passoire et mieux placés et surtout pas de score de baby-foot, un jeu plus réaliste . 

J’étais vraiment  séduit par le gameplay par rapport aux 5 dernières années et à l’opus précédent mais de nouveaux encore une mise à jour (8) qui gâche tout . ( des scores de 10-1 , c’est inconcevable et irréaliste )

Ea corrigez cela 🙏 . J’appui l’avis de cette personne .

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.987 PostsLatest Activity: 4 hours ago