Forum Discussion

Drolixx66's avatar
Drolixx66
Seasoned Newcomer
15 days ago

FC25

Bonjour, Je joue depuis longtemps à FIFA/EA Sports FC et je suis un joueur compétitif, toujours en Division 1 sans relégation. Pourtant, je dois dire les choses clairement : aujourd’hui, je n’ai plus aucun plaisir à jouer à votre jeu. Dans de nombreux matchs, je domine totalement mon adversaire (possession, occasions, tirs cadrés), mais je perds contre des joueurs avec des bilans catastrophiques. Dans ces rencontres, mes joueurs ratent des passes simples, mes frappes sont anormalement faibles, et le gardien adverse devient injouable.Résultat : le jeu donne l’impression qu’il existe un momentum ou handicap caché, qui influence directement l’issue des matchs. Qu’il existe officiellement ou non, le ressenti est clair, partagé par énormément de joueurs, et il détruit la confiance et le plaisir de jouer. Un jeu compétitif doit récompenser la performance et le mérite. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Nous avons besoin de transparence et de réponses claires de la part d’EA concernant ces mécaniques qui ruinent l’expérience. Sans amélioration, vous risquez de perdre une partie importante de votre communauté compétitive.

2 Replies

• Bonjour, 

Pareil pour moi malheureusement EA te dira que c'est ta connexion, alors qu'aujourd'hui nous avons tous plus ou moins la fibre.

Le problème c'est que si un joueur qui commence sur FC et qu'il perd son premier match en ligne plus le 2 ème il n'aura plus envie de jouer et va délaissé le jeu. Ma théorie est que il y a un algorithme qui va décider ou non si tu dois gagner le match peut importe ton niveau si le joueur en face à enchaîner 3 matchs sans victoires le jeu va faire en sorte que c'est lui qui gagne. J'ai rencontré des joueurs qui ne faisaient pas plus de 9V en fut champions et qui arrivaient à me battre alors que je fais 12 voir 13 ce qui est déjà un bon niveau. Comment cela est possible ? Même eux mon confirmé que je n'avait pas de chance dans le match comme si tout ce que je faisais allez être anticipé par les bots du joueur adverse alors qu'il ne contrôle pas le joueur sélectionné c'est donc l'ordi du joueur qui a un niveau plus élevé que le miens. À force de jouer j'ai repéré certaines choses dans le gameplay qui m'handicap plus que l'adversaire, quand on a une équipe à 99 de note nos joueurs sont sensés avoir exactement les memes stats que sur leurs cartes et là encore ce n'est pas le cas car si non un joueur qui à 99 de vitesses ne devrait pas se faire rattraper par un joueur qui à 80 en vitesses. Le week-end dernier j'ai joué à mon dernier fut champions pour le fun comme maintenant nous avons tous plus ou moins des équipes à 99 et je le répète je suis habitué à finir en 12 ou 13 victoires et je n'ai pas fait plus de 9V et comme par hasard les matchs que j'ai perdu étaient face à des équipes noté à 96. 

Je n'attends vraiment plus rien de votre part EA j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un cobaye depuis bien trop longtemps et rien que pour ça j'ai perdu toute confiance en vous que ce soit pour toutes les belles promesses que vous faites pour FC 26 ou avoir soit disant entendu la communauté. Je ne prendrai pas FC 26 je préfère préserver ma santé mentale parce qu'il y'a de quoi devenir fou avec votre jeu.

• AFCALF79's avatar
    AFCALF79
    Rising Rookie
    13 days ago

Bonjour.

100% d'accord avec toi !

Je suis un joueur fidèle et à présent écoeuré.

Je ne reprends pas FC 26 pour toutes ces raisons...et je l'ai déjà exprimé.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,603 PostsLatest Activity: 3 days ago