FC25
Bonjour, Je joue depuis longtemps à FIFA/EA Sports FC et je suis un joueur compétitif, toujours en Division 1 sans relégation. Pourtant, je dois dire les choses clairement : aujourd’hui, je n’ai plus aucun plaisir à jouer à votre jeu. Dans de nombreux matchs, je domine totalement mon adversaire (possession, occasions, tirs cadrés), mais je perds contre des joueurs avec des bilans catastrophiques. Dans ces rencontres, mes joueurs ratent des passes simples, mes frappes sont anormalement faibles, et le gardien adverse devient injouable.Résultat : le jeu donne l’impression qu’il existe un momentum ou handicap caché, qui influence directement l’issue des matchs. Qu’il existe officiellement ou non, le ressenti est clair, partagé par énormément de joueurs, et il détruit la confiance et le plaisir de jouer. Un jeu compétitif doit récompenser la performance et le mérite. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Nous avons besoin de transparence et de réponses claires de la part d’EA concernant ces mécaniques qui ruinent l’expérience. Sans amélioration, vous risquez de perdre une partie importante de votre communauté compétitive.