Forum Discussion

BOULAIGUE's avatar
1 year ago

FC25

Bonjour,

Je n'ai pas pu terminer ma saison sur FC 25 en raison de codes d'erreur répétés (CE-108255-1) qui ont fortement perturbé mon expérience de jeu.

Ces problèmes persistants m'ont empêché d'accéder aux derniers packs, dont le contenu est essentiel pour ma progression. Compte tenu de l'impact de ces interruptions, et du fait que la situation perdure depuis plusieurs semaines sans résolution, je vous sollicite pour un dédommagement sous forme de crédits ou de points FC.

De plus, l'importance de ce problème est accentuée par le caractère éphémère de FC 25, sachant qu’un nouvel opus, FC 26, est prévu pour septembre prochain. Ainsi, chaque semaine de non-accès représente une perte significative pour les joueurs, en particulier pour ceux qui souhaitent progresser régulièrement et profiter de l'intégralité de l'expérience FC 25.

En espérant une attention particulière envers cette demande et un geste de votre part envers les joueurs affectés.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre réponse.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @BOULAIGUE , les soucis avec ce code d'erreur sont généralisés et sont en cours d'investigation, on espère qu'ils seront rapidement corrigés. Nous ne savons pas si une compensation est prévue, la priorité étant de résoudre ce problème dans un premier temps, mais on espère avoir des nouvelles rapidement.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
1,623 Posts