Forum Discussion
C’est toujours la même chose . J’ai également remarqué une grosse différence notable entre les joueurs Xbox et play . Je joue sur Xbox je gagne environ 2matchs sur 3 contre un joueur Xbox et les défenses sont à peu près identiques . Contre un joueur play mes joueurs font n’importe quoi, ne se lancent plus et font des passes systématiques aux adversaires. Si j’ai le bonheur de mener dans un match, il se passe des dingueries du genre le gardien qui fait des passes plein axe a l’attaquant adverse ou les joueurs qui font une passe à l’envers vers un attaquant tout seul, le défenseur qui fait des écarts à l’inverse de là où tu l’envoie et des joueurs qui traversent les défenseurs sans perdre la balle tranquille . Poutnma part des joueurs à 95 de tir qui envoie des balles toutes lentes en face à face avec le gardien ou le mieux un tacle dans la surface adverse qui envoie le ballon dans ma surface , tête et but …
et je ne parle pas des tirages . J’ai la collection complète des 91 à 92 de tout les tots avec au moins 3 doublons à chaque fois . Mais depuis la sortie aucun 96 ou mieux
il y a clairement une rupture d’équité, j’affronte des équipes identique à la mienne ( 94/95 de moyenne et pas un joueur en dessous de 91 de vitesse ) je me fais larguer par des joueurs à 87/88 qui traversent tout le terrain
honte à vous pour ce jeu Bâclé . Le manque de concurrence a fait bien du mal . Il est loin le temps de PES où vous étiez obligés de bosser correctement . Là on sent clairement le truc monté pour gagner du fric .
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 13 hours ago