Hack match futchampions FC25
Bonjour j'ai subi un hack en ligne. Je ne pouvais pas accélérer avec mes joueurs car mon adversaire avait utiisé un hack pour restreindre mes commandes. Résultat avant le match j'ai un bilan de 12 victoires et 2 défaites. Et après avoir subi le hack j'ai donc obtenu une 3ème défaite. J'ai contacté l'assistance EA pour obtenir une compensation ou bien une réinitialisation du match pour pouvoir le rejouer. Ils m'ont clairement fait comprendre que je n'aurai ni compensation ni rien du tout. L'assistance EA mon indiqué de signaler mon problème au forum. Je m'exécute donc. J'ai évidemment les vidéos du match. et je vous fourni le nom d'utilisateur de mon adversaire qui m'a hack : [SUPPRIMÉ]
Je souhaiterai donc obtenir une compensation pour le préjudice que j'ai subi car je n'ai pas l'opportunité de pouvoir obtenir ma 13 victoire.
J'ai joint en pièce-jointe le transcripte de la conversation avec l'assistance
https://ibb.co/sgBDdVY (image1)
[Edit : pièce jointe jointe supprimée pour information personnelle - ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]