J'ai perdu 120k credit et le service client en a strictement rien a faire comme toutes les demandes faites dans le passé bonne chance...
Voila la discution que j'eu avec eux:
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je suis Mohamed, puis-je vous demander votre prénom s’il vous plaît pour commencer ?
( 30s ) Mohamed: Ji johan, ravie de vous rencontrer, comment puis-je vous aider aujourd’hui ?
( 1m 24s ) Visitor: bonjour, le 26/10/2024 j'ai fait un petit peu d'achat revente sur le marché des transfert FUT mais apres cela il me manques environ 100k credits ou sont il ?
( 2m 59s ) Visitor: j'ai acheté et vendu des "jude bellingam" en faisant un tout petit peu de benefice par vente puis apres ca c'est comme si une de mes vente ne m'avait jamais donné les credits car le manque de credit correspond au prix de vente d'un de mes joueurs
( 4m 19s ) Mohamed: D’accord, je comprends qu’il vous manque 100k pièces de vos transactions sur le Marché des transferts, et je vous assure que je ferai de mon mieux pour enquêter sur cela pour vous.
( 4m 32s ) Visitor: ok merci
( 4m 59s ) Visitor: vous pouvez vous en occuper des maintenant?
( 6m 12s ) Mohamed: Veuillez rester avec moi pendant 2 à 4 minutes pendant que j’enquête sur cela pour vous et je vous répondrai avec les mises à jour.
( 6m 21s ) Visitor: ok merci
( 6m 32s ) Mohamed: Tout le plaisir est pour moi.
( 9m 7s ) Visitor: dites moi lorsque vous avez finis je reste la en attendant
( 9m 42s ) Mohamed: Merci, je l’examine toujours pour vous, veuillez rester avec moi quelques minutes de plus et je vérifierai avec vous dans les 2 à 4 minutes.
( 18m 36s ) Mohamed: Merci pour votre patience.
( 19m 25s ) Visitor: de rien alors que s'est il passé?
( 20m 54s ) Mohamed: Je peux voir que vous avez envoyé des e-mails à ce sujet il y a quelques jours, puis-je savoir quelle était la réponse que vous avez reçue sur ces e-mails ?
( 21m 32s ) Visitor: aucunes le chat avec le conseiller n'a pas marché et depuis je n'arrivait plus a acceder a une communication avec un conseiller
( 23m 55s ) Mohamed: D’accord, pour poursuivre votre Dossier, nous devrons partager des informations sur votre compte, et pour ce faire, nous devons d’abord vérifier la propriété, alors avez-vous accès à l’adresse e-mail de votre compte ?
( 24m 3s ) Visitor: vous etes le premier aec qui j'arrive a communiquer a ce sujet
( 24m 8s ) Visitor: oui biensure
( 24m 58s ) Mohamed: Parfait ! Je viens donc de vous envoyer un code de verification à 6 caractères et j’ai besoin que vous me fournissez ce code ici s’il vous plaît.
( 25m 33s ) Visitor: ok je vous l'envoi des que je l'ai
( 25m 48s ) Visitor: 625087
( 28m 51s ) Mohamed: Merci d'avoir vérifié votre compte.
( 28m 58s ) Mohamed: J’ai exploré cela pour vous et je crains que je
( 29m 56s ) Mohamed: Que je ne parviens pas à trouver de transactions manquantes, et je sais qu’un 100 000 pièces est un grand nombre, et je sais ce que l’on ressent de Carnage pour quelque chose dans le jeu et de ne pas trouver les résultats que vous attendez, mais je crains que comme nous ne soyons pas en mesure de vérifier la réclamation de pièces manquantes, nous ne pourrons pas interférer avec cela.
( 32m 0s ) Visitor: non mais attendez on parle de 120 000 pieces sur un transaction avec le joueur "jude bellingam" le 26/10/2024 ca ne doit pas etre trop dur a trouver jen ai pas acheté enormément
( 32m 32s ) Visitor: il faut me trouver une reponse savoir ce qu'il c'est passé on peut pas juste me dire que c'est normal
( 33m 38s ) Visitor: c'est simple le matin javais 1 000 000 de pieces car je voulait garder 1 000 000 pour des achats futures
( 34m 17s ) Visitor: jai acheté des joueurs que jai revendu un peu plus cher et jai du en acheter moins de 10 au total sur la journée ca doit pas etre si compliquer a trouver
( 36m 2s ) Mohamed: Oui, j’ai trouvé les transactions, mais de mon côté, je peux voir que les pièces ont été livrées normalement, j’ai même vérifié s’il y a une activité suspecte sur le compte qui aurait pu se produire, mais je peux voir que tout est en place concernant votre compte.
( 36m 40s ) Visitor: alors dans la journée j'ai fait des transaction a perte?
( 37m 9s ) Visitor: c'est la seule solution que je vois si c'est pas le cas il doit il y avoir une raison pour que les pieces disparaissent
( 37m 36s ) Visitor: soit j'ai acheté un joueur que j'ai jamais eu
( 37m 48s ) Visitor: soit jai vendu un joueur mais jamais eu les pieces
( 37m 54s ) Visitor: mais je veux une reponse svp
( 38m 40s ) Mohamed: Je crains de ne pas pouvoir confirmer exactement ce qui s’est passé car il y a de nombreuses transactions ce jour-là.
( 39m 24s ) Visitor: elles sont pas si nombreuse que ca et il faut me donner une reponse ou me rendre mes credits
( 40m 23s ) Visitor: on parle de beaucoup de credits la et le 26/10/2024 apres midi il ny a pas eu beaucoup de transactions
( 40m 49s ) Visitor: le support est la pour chercher et trouver des solution donc svp donnez moi un explication
( 43m 55s ) Mohamed: Je comprends certainement à quel point cela est important pour vous et je sais que vous y avez mis vos efforts, mais je crains que nous ne soyons limités que par ce que nous voyons devant nous, et je sais que personne ne connaît mieux votre compte que vous, mais je crains que comme j’ai mentionné la place de votre compte.
( 44m 31s ) Visitor: donnez moi des preuves et des raison réelles
( 44m 56s ) Visitor: les donnees existes donc si elles ont pas disparu donnez moi une preuve
( 47m 49s ) Mohamed: Je crains que ce que j’ai mentionné, ce sont tous les détails que nous avons, maintenant s’il n’y a rien d’autre que cela pour lequel vous avez besoin d’aide, je devrai mettre fin au CHA, y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous aider aujourd’hui ?
( 47m 54s ) Visitor: prenez les transactions sur la journée additionnez les achats, apres additionnez les ventes et trouvez ou se trouve l'ecart de pieces
( 48m 18s ) Visitor: franchement c'est la derniere année que j'achete votre jeu de *
( 48m 44s ) Mohamed: D’accord, il semble qu’il n’y ait rien d’autre que je puisse faire pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d’aide, merci d’avoir contacté EA et je vous souhaite une merveilleuse journée.
Chat Ended by: Agent
Le mieu je pense c'est desinstaller le jeu et laisser les cheaters et hackeurs s'amuser entre eux jusqu'a la mort de cette licence bonne chance