Forum Discussion

Yacimovic's avatar
Yacimovic
Seasoned Newcomer
3 months ago

Hackeurs en UT Champions

Bonjour,

Je suis joueur fc 25 UT sur PC. chaque semaine je tombe sur un à deux hackeurs en ut champions. j'ai les clips vidéos de chacun d'eux. l'adversaire utilise un hack qui rend mes joueurs extrémement lent et je ne peux pas jouer. bien entendu j'ai signalé chacun de ces joueurs, j'ai eu plusieurs personnes de chez EA par tchat et on me répéte que le necessaire sera fait. à ce jour, aucune info, réponse, compensation... 

chaque semaines je fait des clips de hackeur en champions et je perd des matchs dans le mode le plus compétitif. je suis écoeuré de ce jeu. bien sur, quand je tombe sur ces hackeurs, j'éssaie de leur faire perdre un max de temps et de faire plusieurs clips. mais soit ils ont la possibilité d'accéléré le temps comme j'ai pu faire uen capture. soit ils me font planter mon jeux qui se ferme. 

je met un lien ytb ici car la vidéo est trop volumineuse pour la piece jointe https://youtu.be/IKkhhmiXdxg?feature=shared

je n'en peux plus. Que quelqu'un fasse quelque chose

2 Replies

• Yacimovic's avatar
    Yacimovic
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Une semaine de plus et encore uen fois le même soucis. toujours aucune avancé. et bien sur clip vidéo à l'appuis

• stachlee's avatar
    stachlee
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Ca se dégrade en plus. Y’a pas d’amélioration 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,531 PostsLatest Activity: 12 hours ago