Forum Discussion
Bonjour Antoniuzzo ,
Merci de nous avoir fait part de ce feedback. Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "gready", vous voulez dire qu'il joue la montre ?
Il y a des tactiques en jeu qui sont vraiment efficace contre ce genre de comportement. Comme activer le pressing avec le D-pad et avoir "pressure on heavy touch" d'activé.
- MikiRCS22 days agoSeasoned Traveler
Bonjour EA_Hux donc vous ne comprenez pas vos propres célébrations sur le jeu 😲 donc c'est bien normal, que la communauté ne soit pas entendu. Pour information, si vous n'êtes pas encore au courant, comment ce fait il que Mbappé tots 97 avec 99 de vitesses se fasse rattraper par un défenseur alors qu'il avait une avance de 3 à 5 mètres ? 🤔 par contre, dans le cas inverse, mes défenseurs ne rattrapent jamais leurs attaquants quand ils ont une avance. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux, et de se rendre compte, que cela doit être pareil pour tout le monde, et d'arrêter d'assister des adversaires qui débutent.
Je joue depuis fifa soccer 95 et je n'ai jamais eu autant de problème sur un jeu depuis fifa 24, là où tout les problèmes étaient encore plus flagrant que les anciens.
Je ne m'attends plus à grand chose de votre part, et cela est bien dommage. Une histoire de passion, qui dure depuis 30 ans et qui s'arrêtera avant FC 26.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 24 hours ago
- 3 days ago