Forum Discussion
Bonsoir,
Ok merci, j'ai essayé de installer le module complémentaire et quand je l'installe il me met en file d'attente, et pour la connexion je ne pas peut en aucun cas lancer aucun mode sans une connexion internet, il m'indique de me connecter au serveur ea, ou de vérifier s'il pas un mis à jour, et quand j'ai vérifié il n'y a pas de mis à jour disponible.
Merci de me venir en aide supplémentaire !
J'ai le même soucis !
J'ai acheté EA Sport FC 25 en dématarialisé sur Xbox Series X. Pour des raisons de sécurité et de gestion avec mes enfants j'ai pour habitude de ne pas connecter ma console à internet. seulement il semble qu'il soit impossible de démarrer le jeu sans connexion, il reste bloqué sur l'écran d'accueil en me signalant qu'il est impossible de se connecter au serveur d'EA. n'y a-t-il aucun moyen de lancer EA Sport FC 25 hors ligne sur Xbox ???
je signale que ce problème n'existe pas sur PS5, un amis à moi joue sur PS5 et le jeu propose de jouer hors ligne au démarrage contrairement à la Xbox. une telle différence de traitement me parait problématique
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
Bug passe saisonnier
Solved5 hours ago- 6 hours ago
- 2 days ago