Forum Discussion

Aminonyme311's avatar
Aminonyme311
Not applicable
1 year ago
Solved

Impossible de se connecter a ultimate team

Salut tout le monde !!

Depuis cette après midi je ne peux plus me connecter au mode ultimate, et les rares fois ou je peux apres des dizaines de tentatives, ça me déconnecte après 1 ou 2 mn avec le message "la connexion a UT n'est pas possible pour le moment" et ça me relance sur le menu principal.

Quelqu'un a une solution SVP ??!!!

• Bonjour @Aminonyme311 , si vous avez accès à l'application Web ou Companion essayez de supprimer vos équipes, ça permet parfois à débloquer la connexion depuis la console ou le PC.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Aminonyme311 , si vous avez accès à l'application Web ou Companion essayez de supprimer vos équipes, ça permet parfois à débloquer la connexion depuis la console ou le PC.
  • Aminonyme311's avatar
    Aminonyme311
    Not applicable
    1 year ago
    Problème résolu, merci @EA_Cath

Effectivement j'ai supprimé mes équipes sur Companion et j'ai créer une nouvelle équipe sans mettre de joueur, puis je me suis connecter a EA Play et j'ai aussi vider le cache .. tout est rentré dans l'ordre.
  • AviLio-UwU's avatar
    AviLio-UwU
    Not applicable
    1 year ago

Sur fut companion ça me dit que je suis déjà connecté sur un autre appareil alors que non...je suis totalement bloqué ☹️ 

• Aminonyme311's avatar
    Aminonyme311
    Not applicable
    1 year ago
    @AviLio-UwU

Normalement tu dois laisser quelques minutes apres avoir quitter le jeu, en tout cas c'est ce que je fais moi, je laisse a peu prés 10 mn et je me connecte a Companion sur mon tél.

Sinon essaye de désinstaller et réinstaller Companion
  • winderlesse's avatar
    winderlesse
    Not applicable
    1 year ago

Moi aussi et je ne comprend pas ce bug est la depuis 2 * de semaine pour moi mais les branlos de Dév de ce jeux aussi simple que poux comparé a gta ne regle pas des simple probleme de connexion a un mode de jeux je ne peut uniquement jouer en carriere c est du nimporte quoi

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
1,623 Posts