Forum Discussion

lauretchrist's avatar
lauretchrist
Newcomer
21 hours ago

Impossible de trouver des joueurs en ligne

Bonjour, je suis à l’île de la réunion et je joue à EA25 quotidiennement. Depuis 3 jours impossible de trouver un adversaire en rivals, champions ou rush .

que dois je faire ?

merci

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Rien ne semble avoir été changé de notre côté.

Au niveau de votre connexion et de votre FAI, vous ne rencontrez aucun problèmes en général ?

• Retrouvez ici un article avec quelques astuces pour régler les problèmes liés à la connectivité
    • Vous pouvez aussi faire un cycle d'alimentation de votre console comme ceci:
      Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 4 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué et allumez votre console de nouveau.
    • Changez le DNS manuellement sur la PS4 en suivant ces étapes:
      Allez dans "Paramètres", "Réseau" puis "Configurer la connexion Internet"
      Sélectionnez WiFi ou LAN via Ethernet.
      Sélectionnez «Personnalisé», ce qui vous permettra de configurer manuellement votre connexion.
      Dans les paramètres d'adresse IP, sélectionnez «Manuel».
      Entrez 8.8.8.8 et 8.8.4.4
  • PS 4 et je n’avais pas de souci il y a encore 3 jours. Qu’est ce qui a changé ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour lauretchrist ,

Ce problème semble venir de votre région. Il n'y a pas assez de joueurs connectés en même temps que vous.

Essayez de faire une recherche pendant les heures de pointe comme entre 18h et 22h voir si le matchmaking s'améliore.

Vous jouez sur quelle plateforme ?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,028 PostsLatest Activity: 3 hours ago