Forum Discussion

PSG1989's avatar
PSG1989
New Scout
4 months ago

Impossible de valider joueur rush

Bonjour,

Il est impossible de valider un joueur dans le mode rush... c'est pénible franchement

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @PSG1989 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur en particulier en essayant de valider un joueur?
  • Moi j'ai pareil comme problème, même si je reste appuyer sur la touche A longtemps, le joueur n'est pas sélectionné et obligé d'attendre le temps écoulé.

Plate-forme Switch et manette pro 

Merci pour vos réponses 

• Bonjour j'ai le même souci sur Switch Lite depuis environ une semaine. Pas grave mais pénible car ça peut nous faire perdre des sessions de jeu avec d'autres joueurs déjà prêts. En fait en maintenant + la barre se remplit aux 3/4 puis n'avance plus et ça ne valide pas le joueur...

• Bonjour, c'est pareil pour faut attendre la fin des 60sec, je suis sur switch. Toujours pas de solution ???

• Mello01320's avatar
    Mello01320
    Rising Novice
    8 days ago

J'en rencontre plusieurs sur Switch avec le jeu. Essentiellement 2: déconnexion du jeu durant l'ouverture des packs, bug de connexion qui interrompt les matchs clashs si j'en joue plusieurs à la suite provoquant une défaite par forfait et fausse le classement final. J'ai également des plantages lors de la réception d'une récompense. L'écran d'animation de la récompense ne continue pas et j'ai juste le fond de l'écran avec la musique. Je ne peux qu'aller au menu FC hub ce qui ne sert à rien pour le coup. Quitter le jeu et le relancer me permet toutefois de récupérer mes récompenses avec un message dans la boutique "hum il semble que vous ayez des éléments à gérer". Enfin pour les rushs ça s'est résolu en réinstallant le jeu entièrement. Durant deux trois matchs mes joueurs avaient un fond noir et l'inscription not found en fond mais ils étaient jouables sans soucis et leur carte redevient normale après ce délai de deux trois matchs.

Essayez d'aller dans la gestion des logiciels de votre console et de faire une analyse de l'état des données. Essayez aussi d'aller sur le logiciel avec + et de mettre le jeu à jour. Si après ces étapes "votre version est à jour" et ne "présente pas de données corrompues" contactez EA. Pour info je joue en version dématérialisée de FC 25 sur Nintendo Switch Lite et une carte mémoire. Je n'ai pas téléchargé les commentaires disponibles en langues étrangères.

Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,288 PostsLatest Activity: 9 minutes ago