Forum Discussion

shadow-VinceMan's avatar
6 months ago

J'ai besoin d'aide

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, je me suis pirater et j'ai tout perdu, j'essaie de joindre l'assistance ea mais dès que j'essaie d'ouvrir un chat dans le dossier ça me renvoie au début, ça fait deux heures que je tourne en rond, et pour me finir j'ai été banni du marché des transferts s'il vous plaît j'arrive pas à m'en sortir j'ai besoin d'aide 

2 Replies

• Voilà, j'ai réussi à envoyé un mail à l'un de vos collègues au sujet du bannissement du marché des transferts, il m'a dit que j'avais été impliqué dans la vente de crédit, que mon compte n'avait pas été piraté, j'ai mis beaucoup de temps et d'argent dans vôtre jeux, il m'a parlé d'équité, mais je ne vois rien de juste ni d'équitable, je n'ai rien fait de tout ça, j'ai perdu tout ce que j'avais investi dans ce jeux

N'y a t-il pas quelqu'un d'humain chez vous ? S'il vous plaît aidez-moi j'en ai vraiment besoin 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,371 PostsLatest Activity: 16 hours ago