Forum Discussion
Bonjour supersonicboyyy , super chanson, ça fait en effet très pop-rock du début des années 2000, j'adore!! 🤩
Merci beaucoup, c'est très gentil ! N'hésitez pas à la partager aux personnes de chez EA que vous connaissez, ce serait d'une grande aide !! :)
- EA_Cath6 days ago
Community Manager
On a partagé votre message à nos collègues sur les forums, et on essaie de voir comment l'envoyer aux équipes marketing de FC 👀 Attention on ne promet rien, on va déjà essayer de leur faire passer 😄
- supersonicboyyy5 days agoRising Novice
C'est génial, merci mille fois pour votre aide précieuse !! N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des retours potentiels ! Merci infiniment, ce serait un rêve que le morceau arrive jusqu'à leurs oreilles 🙏🏼 Très bonne journée à vous :)
- supersonicboyyy2 days agoRising Novice
Bonjour, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous aviez pu transférer le message concernant la chanson que j'ai écrite aux équipes marketing de FC ! Désolé de vous solliciter à nouveau, je ne veux pas vous prendre trop de temps, mais j'adorerais avoir un retour de leur part, ce serait un vrai rêve puisque le morceau a été écrit spécialement pour le jeu. Voici mon mail si jamais : mailto:[edit: email address removed]
Merci encore pour votre aide précieuse, je vous souhaite un excellent week-end :))
Tom Claudet
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago