Forum Discussion
Pas reçu le pack héros de la précommande du FC25
Bonjour à tous,
Les messages concernant les récompenses d'édition Ultimate et/ou de précommande seront fusionnés ici pour éviter les doublons.
Pour rappel, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
- 7 months ago
Idem . Precommande durant le mois de juillet et ni point fifa ni pack héros ?
Des retours ?
- PSG19897 months agoNew Scout
Vous répondez pour le pack héros mais pour les point fc ?
- 7 months ago
Bonjour,
Petit message pour m'ajouter à la liste des joueurs n'ayant pas reçu les bonus de précommande (Points et Pack Héros).
Je suis sur PC et ma précommande date de juillet.
Respectueusement,
- 7 months ago@EA_Cath Bonjour moi aussi je n’ai pas eu mes récompense de précommande sur mes 2 compte comment faire
- 7 months ago
bonjour,
Je n'ai pas reçu mes packs fidélité sur l app fut 25 companion.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
- 7 months ago
Bonsoir c’est inadmissible peye 100 e le jeux même pas avoir de pack héros je voudrais un remboursement c’est pas du tout normale ea sport n’avez pas dis ça avant d’acheter le jeux bien sur .
Sacher que les vrais héros ne porte pas de cape .
Pouvons nous trouver une solution .
- 7 months ago
Bonjour, je n'ai pas reçu les récompenses de précommande de fc 25 ultime. J'ai commencé à jouer il y a deux jours. Savez vous quand ce sera disponible? Où y a-t-il eu un bug? Merci
- 7 months ago
Toujours pas reçu mon pack héros avec la même manipulation. J'ai pourtant pris la pré commande avant le 20 septembre et j'ai bien payé !
- 7 months ago
Moi non plus toujours rien c'est quoi ce délire on paye plus cher pour rien avoir au final ????
- 7 months ago
Bonjour à tous,
moi j'ai eu les point FC, mais que pour 1 jours, installé le jeu mardi soir, j'avais bien les 4600 point FC.
Je me suis connecté hier et j'ai perdu 4550 point FC (il m'en reste que 50 points), j'ai perdu aussi deux jouers et des credits.
J'ai peru d'âvoir être piraté, je ne sais pas dire où (si compte EA ou compte XBox): j'ai la double authentication sur les deux compte, je ne comprends pas comment ils ont pu me pirater.
L'assistance EA pourrait m'aider?
- 4 months ago
moi aussi sa mes ariver et je me demende pourquoi EA nous arnaque.
- 7 months ago
Idem de mon côté précommande éffectuée le 18/08 mais aucune récompense.
Encore une fois décu d'EA on ne change pas les habitudes, songerais-je l'anée prochaine à trouver une alternative,
marre de mettre l'argent par l'es fenêtres.
- 7 months ago
Jais pré-commande eafc25 le 2 août en promo tout etai bon et le jour de la sorti ya eu un bug on l'a dit que sa setai ànnuler ya falu que je je le reprecomande le jour de la sorti avancer du jeux je les payer 20e plus chez en + que le je jour où je les precomander et je n'es pas eu le pack hero est vraiment abusé
- 7 months ago
Bonjour,
J’ai précommandé fc 25 édition standard avant le 20/09 mais je n’ai pas reçu les 250.000 crédits club, pouvez-vous y remédier svp ?
Mon nom sur fc 25 est MFKGEEZ
- 7 months ago
Après plusieurs tentative je n'ai toujours pas reçu mon pack heros alors que j'ai bien pré-commande le jeu avant le 20 septembre ! Pouvez-vous revenir vers moi afin de régler ce soucis ?
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 16 hours ago