Forum Discussion

Poulet-_-Chips1's avatar
1 year ago

Je n’arrive plus à me connecter à ultimate team

Bonjour quelqu’un aurait une solution pour résoudre le problème de connexion sur ultimate team.

J’essaie de me connecter et ça me ferme l’application avec un message d’erreur.

J’ai essayé de me connecter via l’application web compagnon également impossible car il me dise que je suis déjà connecter sur un serveur ps5.

Fc25 help merci de bien vouloir faire quelque chose au plus vite car j’ai payé quand même la version ultime 100€ et j’ai fut champion à faire.

4 Replies

• Salut j'ai également le même problème. Et cela depuis 15h00 aujourd'hui. Impossible de lancer ultimate team ça fait freezer le jeu. Je peux jouer partout sauf en UT. Impossible d'avoir accès à l'app companion ni au site Web sans me dire que je suis déjà connecter autre part. C'est un truc de dingue. Vraiment. 

• ILSOZO-140's avatar
    ILSOZO-140
    1 year ago

J’ai également ce problème là impossible d’acceder a fut compagnion et des que je lance ultimate team un code erreur CE-108255-1 impossible de contacter EA par téléphone du coup assistance via le chat qui est incapable de résoudre le problème !!!!!!!

• Le problème va être résolue quand??? !!!! On paye un jeu 100 euros deja que le gameplay est ignoble la on peu plus jouer du tout et vous faite rien

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts