Même sur console c'est la même chose, mes joueurs se fatiguent alors que la stratégie est apaisée ou courent lentement en ayant une stratégie agressive, souvent par la suite ça dysfonctionne étrangement et ça crée des désavantages énormes et incohérents ; régulièrement l'autre est un vrai bourrin du début à la fin sans avoir le moindre signe de fatigue, avec des joueurs en face hypersoniques en ayant pratiquement tous les avantages et les contres, des balles perdues ou contrées avec buts grands ouverts 😕 ; c'est totalement n'importe quoi, ça n'a pratiquement rien à voir avec du football. Déjà que le jeu est extrêmement difficile à saisir, là c'est devenu totalement injouable, sans parler des commandes qui ne répondent pas correctement ou à retardement. Il se peut aussi que certains soient privilégiés au niveau serveur, mais ce qui est sûr c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire. 😞
Dans ces conditions, je préfère que EA donne la victoire directement à l'adversaire, ça serait plus correct et ça permettrait de gagner du temps.
Après, si EA ne peut pas faire jouer tous les joueurs correctement, alors il vaut mieux le prévenir à l'avance ! Car même quand tout est au vert, il y a très souvent ces problématiques.
C'est pour ça que je demande que EA mette un avertissement dans le menu FC avant chaque session en ligne "jauge qualité serveur", lorsqu'il y un trop grand risque de désavantage ou de perte de qualité de réseau lié aux serveurs EA. Puisque là ce n'est plus possible, on voit bien souvent qu'il y a un des deux joueurs qui a un avantage à ce niveau. 😞
Bref, c'est un souci d'équité ! Si l'autre en plus à la big team en face, ça devient de la chair à saucisse. 👮 On est pas des saucisses ! 😃 😮
Pffffff… 💔 🤓 Ah les new games… 🤫