Forum Discussion

ramonpeuckert's avatar
19 days ago

Jeux injouable

Bonjour, je vais être cru dans mon rapport mais faut-il mettre combien d'euros pour pouvoir jouer correctement et pas se faire voler à chaque match? Je sais jouer au jeu. Je gagne 2-0 à la mi-temps et ensuite le jeu est injouable et je perds à chaque match. Donc dites-moi franchement combien faut mettre d'argent pour pouvoir jouer à votre jeu et gagner des matchs et avoir des récompenses. Vous savez comment? J'appelle ça? C'est une honte qu'il faut mettre autant d'argent pour pouvoir jouer à un jeu vidéo et se distraire dans la vie

2 Replies

• C'est clair ! Je suis dans le même cas avant le 1er janvier j'étais large en D3 et là depuis ce 

temps je perds tous le temps même en FUT champion j'ai fait 5-10 alors que d'habitude je

suis large !

J'invite tout ceux qui ont des soucis à faire des live twitch ou autre pour montrer la réalité du

jeu et éviter que certain se fasse berné par des partenaires EA qui ont beaucoup de bons joueurs 

dans leurs packs.

Courage bien à toi,

•  

C'est un scandale ce forum, ils prennent le temps d'interdire d'aborder certains sujets mais par contre ils ne le prennent pas pour répondre aux utilisateurs. C'est honteux.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.954 PostsLatest Activity: 51 minutes ago