Forum Discussion

bibi95640's avatar
7 months ago

Joueur cancer sur Rush

Bonjour, sa serait bien qu'un cerveau germe dans la tête de quelqu'un de chez Ea.

Les gens qui lancent rush et qui sont inactif en coinçant juste leur joystick, vous ne croyez pas qu'un signalement pour inactivité soit nécessaire moi je pense que si et cest pas compliqué a mettre en place,  un shadow ban si trop de signalement pour ce même joueur pour qu'il n'ai plus accès au mode rush serait légitime au lieu de pourrir le mode de jeu. 

A bon entendeur de ce coup de sang qui énerve beaucoup de monde.

3 Replies

• Salut, 

Crois pas que ca arrive, déjà pour signaler un joueur pour triche ils ne l'ont jamais fait car d'après eux "le jeu est sain y a aucune toxicité ou tricherie" mais se félicite quand ils bannissent des cheaters donc bon, tu peux juste signaler un nom de club offensant mais un jour je l'ai fait pour un nom de club qui insultait la mère de son adversaire, EA m'a répondu par mail "aucune sanction à son égard, notez que ce qui est vexant ou insultant pour vous ne l'est pas forcément pour les autres" donc visiblement chez EA ils adorent qu'on insulte leurs mères vu que d'après eux c'est pas méchant ou insultant. Donc pour ce problème malheureusement il faudrait un miracle bien plus qu'une pousse de neurones dans leurs cerveaux, y a juste a voir la notation du jeu sur google pour comprendre.

• Salut, à toi je sais bien mais bon si personne se plaint sur des fait veridique et prouver sa changera jamais que la il y a une micro chance donc on sait jamais 😅

Hegerberg l'an passée je suis le premier à m'être plain qu'elle buggait la joueuse au final on pouvait plus la jouer pendant 3 semaines parce qu'il fallait tout ce temp pour la reparametrer 😂

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,380 PostsLatest Activity: 12 hours ago