Forum Discussion

Jordaan_34590's avatar
Jordaan_34590
Seasoned Newcomer
24 days ago

Joueur inutilisable

Bonjour à tous 

j’ai acheter Mo Salah la semaine dernière, j’ai joué  avec lui sans problème tout aller bien. Mais depuis quelques jours dès que je le met dans mon équipe sa me déconnecte de ultimate team, je ne peux pas le mettre dans mes remplaçants ni dans mes réserviste sous peine d’être déconnecter également. J’ai donc essayer de le vendre je ne peux pas non plus et même en vente rapide sa me marque erreur. Le joueur est donc indisponible je ne peux absolument rien faire avec lui. EA n’a pas su m’apporter de solution je suis donc bloqué. Je compte sur vous pour pouvoir m’aider svp 

Merci beaucoup 

Je met en photo les messages que m’affiche le jeu quand je veux le mettre dans mon équipe ou le vendre 

5 Replies

• Jordaan_34590's avatar
    Jordaan_34590
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Avez vous une solution à ça ? 
    je ne peux absolument rien faire avec ce joueur, même la vente rapide ne fonctionne pas 

EA_Hux​ 

• Jordaan_34590's avatar
    Jordaan_34590
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

J’ai acheté une autre carte de Salah Tots mais je ne peux pas l’échanger contre l’ancienne il n’y a rien à faire 

en gros je ne peux plus du tout jouer avec Salah, cette carte dans mon club me bloque complètement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Ces éléments bloqués ont tendance à se débloquer avec le temps. Une mise à jour a eu lieu aujourdhui, je ne suis pas sûr que ça change quelque chose mais vérifiez quand même sinon, il faudra attendre encore un peu.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,539 PostsLatest Activity: 4 hours ago