Forum Discussion

skyd-X's avatar
7 months ago

La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment

Bonjour,

Depuis maintenant trois jours j'ai le même souci à chaque fois que je veux lancer ultimate team,

j'ai un message d'erreur m'indiquant : "La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment"

C'est arrivé du jour au lendemain, la veille ça fonctionnait parfaitement et le lendemain plus rien.

J'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlent de ce problème là, mais malgré les solutions apportées j'ai toujours cette erreur.

Via l'application Companion j'ai changé mes joueurs, je les ai même tous renvoyé au club mais toujours le même souci.

Ma PS5 est en Wi-Fi, j'ai tenté de la passer en câble et pareil, toujours ce même message.

Alors pour essayer j'ai mis mon partage de connexion via mon téléphone, j'ai connecté ma PS5 dessus et ça fonctionne.

Je n'ai plus le message d'erreur. Je peux accéder à Ultimate Team, je peux même lancer des matchs mais jouer en 5G ce n'est pas la meilleure solution.

De ce fait je me suis remis sur le Wi-Fi, j'ai modifié les DNS en pensant que peut-être ça pouvait venir de là. J'ai donc mis ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? C'est désolant comme situation...

Je vous remercie d'avance

6 Replies

• Bonjour 

J’ai également de même soucis, le même message alors que tout mes autres jeux vont très bien et ma connexion est excellente. 
    le seule soucis c’est ultimate team, le même message que vous. 

• Bonsoir, j’ai le même problème alors que je suis en câble et sur les autres jeux il y a 0 soucis..

On adore les serveurs EA, chaque année c’est la galère, mais la ☠️

• Bonjour j’ai aussi le même problème c’est très embêtant j’espère que quelqu’un a une solution à nous proposer ou sinon j’espère qu’une maj vas résoudre ce problème parce que là personnellement c’est impossible de lancer un match en rivals alors j’ose même pas essayé en fut champions .

si un assistant ea pourrais venir nous aider en proposant une solutions ou quoi ça serais vraiment bien .

• Bonjour, je me permets de up le sujet parce qu’apparemment nous sommes plusieurs dans la même situation et c’est quand même dommage d’avoir ce problème chaque fois qu’on souhaite jouer… 

Si quelqu’un de l’assistance passe par là ce serait sympa de nous éclairer sur le sujet

merci 😊

• Pareil que vous, j'ai eu ce problème aujourd'hui alors qu'hier tout était nickel ... C'est vraiment incompréhensible !!! 

Quelqu'un a trouver une solution ?1

• skyd-X's avatar
    skyd-X
    7 months ago

Salut, bah écoute perso c'est revenu du jour au lendemain sans explication.

J'ai eu une coupure internet quelques jours (problème venant de l'extérieur), les techniciens sont intervenus et ont réparé la panne.

Depuis je peux rejouer sans aucun souci, j'ai fait aucune manip sur la console ou autre... vraiment incompréhensible

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,338 PostsLatest Activity: 8 hours ago