La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment
Bonjour,
Depuis maintenant trois jours j'ai le même souci à chaque fois que je veux lancer ultimate team,
j'ai un message d'erreur m'indiquant : "La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment"
C'est arrivé du jour au lendemain, la veille ça fonctionnait parfaitement et le lendemain plus rien.
J'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlent de ce problème là, mais malgré les solutions apportées j'ai toujours cette erreur.
Via l'application Companion j'ai changé mes joueurs, je les ai même tous renvoyé au club mais toujours le même souci.
Ma PS5 est en Wi-Fi, j'ai tenté de la passer en câble et pareil, toujours ce même message.
Alors pour essayer j'ai mis mon partage de connexion via mon téléphone, j'ai connecté ma PS5 dessus et ça fonctionne.
Je n'ai plus le message d'erreur. Je peux accéder à Ultimate Team, je peux même lancer des matchs mais jouer en 5G ce n'est pas la meilleure solution.
De ce fait je me suis remis sur le Wi-Fi, j'ai modifié les DNS en pensant que peut-être ça pouvait venir de là. J'ai donc mis ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? C'est désolant comme situation...
Je vous remercie d'avance