Forum Discussion

aclarenne1402's avatar
12 months ago
Solved

l,abonement eaplay pro de me permet pas de jouer a fc25

j'ai acheté l'edition standard debut aout et j'ai pris l'abonnement eaplay pro pour avoir l'accès anticipé .cela ne fonctionne pas .pouvez vous m'aider?

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

• Bonjour @aclarenne1402 , quel est le souci exactement quand vous essayez de lancer le jeu? Si vous avez un message qui indique que le jeu n'est pas encore sorti, ce problème est en cours d'investigation actuellement.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @aclarenne1402 , quel est le souci exactement quand vous essayez de lancer le jeu? Si vous avez un message qui indique que le jeu n'est pas encore sorti, ce problème est en cours d'investigation actuellement.
  • Même problème.  J'avais pré-commander fc 25 et je suis abonné à ea play depuis longtemps mais impossible d avoir les 10h d accès anticipé.  Une honte de faire  payer un service qui ne fonctionne pas 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,585 PostsLatest Activity: 2 hours ago