Forum Discussion

Seephi's avatar
Seephi
Seasoned Newcomer
3 months ago

L'adversaire à quitté et c'est moi qui est sanctionné.

Bonjour ,

Je viens de faire un match qualificatif en fut champion, je gagne 7-5 et l'adversaire quitte à la 80eme minutes.

Il y a eu un bug ... le jeu me dit que j'ai quitté le match et ma compté une defaite comme si c'était moi qui avait quitté le match.. 

Quand je me suis reconnecter il m'a affiché un message quand quoi, j'avais quitté le match et que mon pourcentage de récompense sera à la baisse.

3 Replies

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

    Bonjour Seephi​ ,

    Pouvez vous faire le test de connexion EA et partagez les résultats ici.

    De cette manière, on pourra voir ce qu'il s'est passé dans ce match. C'est quand même étonnant que vous avez eu la défaite et que l'adversiare a quitté car vous avez dit que le message d'erreur indique que c'est vous qui avez quitté.

  • Seephi's avatar
    Seephi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

    Je viens de réalisé le test et ma connexion est excellente.

     

    30/ 06 / 25  rebelot J'ai gagner un match en fut champion et ca me la compter comme si j'avais déconnecté le jeu donc une defaite.. c'est deja tres dur de faire un résultats a la hauteur pour pretendre a des récompenses viables. Cela est vraiment injuste !! 

    Jr viens de faire le test de connexion et ma connexion est excellente.

    Par contre je sais pas comment vous joindre la photo.

    Cordialement.

  • Seephi's avatar
    Seephi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

    Résultats de mon fut champion 7 victoires normalement je devrais avoir 8 victoires comme expliqué dans le mail précédent. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 17 hours ago