Forum Discussion

XCobra-09's avatar
XCobra-09
Rising Traveler
1 year ago

Le 1 contre 1 en duel défenseur invisible vs attaquant Marvel

Là, ça ne va pas, souvent le défenseur est une vraie passoire ou il est complétement démantibulé avec des animations farfelues, même en faisant tous les efforts, il n'y a rien à faire ; l'attaquant est beaucoup trop souvent avantagé avec des contres venus de la planète Mars, mais de manière abusive, avec un défenseur qui ressemble parfois à l'homme invisible, c'est à se demander s'il existe… l'attaquant semble passer parfois à travers du défenseur et de ses membres fantômes, c'est fort tout de même ?!…

Bref, à quoi sert le défenseur dans ces conditions ? Ne serait-il pas mieux d'être sur le banc de touche à couper des rondelles de citron ou à rester chez lui en train de dormir sur le canapé au lieu de nous ennuyer ?

J'veux dire, je n'en veux pas de ce joueur, vaut mieux jouer à dix ! 🤓

Je plaisante bien sûr ! 😞 Il faut vraiment hyper retravailler le 1 contre 1 dans ce jeu et équilibrer les contres, c'est super agaçant. C'est régulièrement ridicule pour les défenseurs, c'est pas sympa pour eux, pour le game. 💔 👮

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
1,623 Posts