Forum Discussion

beckhoum10's avatar
beckhoum10
New Rookie
10 months ago

le jeu sera terminé en 2026

je suis nostalgique . avant il y avait des gens qui nous sortait des jeux sans qu'il n'y ait de mises à jour ...je ne suis pas dans l'industrie du jeu vidéo mais je pense que vous devez avoir des chefs de projet et tout ça .. Comment ces gens là peuvent valider ça ?!! depuis FIFA 23 je pensais qu'on avait touché le fond mais EA depuis 2 ans vous nous surprenez et bien dans le mauvais sens du terme .. peut être qu'il y a de bonnes choses dans votre jeu mais il y en a tellement de mauvaises qu'on en oublie les bonnes ..j'ai jamais vu une IA aussi bête sur un jeu vidéo franchement là ca frise le ridicule . Votre gros problème c'est que vous sortez un opus tous les ans sans vous souciez de la qualité de votre jeu . Parce que clairement vous avez sorti le jeu sans y avoir jouer, nous sommes d'accord? Parce que même un enfant de 8 ans dirait qu'il ne faut pas sortir le jeu tellement il est loin d'être fini . Dans 9 jours COD sort la plupart de vos joueurs vont délaisser votre jeu et ça sera bien fait pour vous ! Vous vous faites de l'argent sur notre dos sans nous respecter . Du coup ça sera encore comme ça l'année prochaine ... La même daube ! vous aimez sortir des jeux nuls qui se vendent le 1er mois et qui est désert au bout de 3 mois . BRAVO EA vous régressez ! 

4 Replies

• ps : lorsqu'on joue à un jeu c'est avant tout pour se détendre et prendre du plaisir ... juste comme ça hein ... j'ai tellement de mauvais mots qui me viennent en tête vous concernant mais celui qui me revient le plus c'est " bande d'incompétents " car vous l'êtes même si vous êtes milliardaire . écoutez votre communauté !!! un mois même pas et vous devez déjà faire une énorme mise à jour ! Pire début d'EA depuis fifa 08 ! vous devriez nous rembourser tellement votre jeu est une mascarade !!! regardez un peu le foot à la télé ou mieux encore ; allez au stade voir un match et dites moi combien de matchs sur 10 les équipes gagnent en restant tous derrière ! à jouer que les contres attaques ! ou des joueurs comme aké rattrapent des mbappe ou des vinicius ! arrêtez les drogues c'est mal messieurs dames 

• @beckhoum10 Il s'en tape royalement leur but c'est nous forcer à mettre des points fifa dans leur pire fifa de tout les temps le game play de l année dernière et 10000000x fois mieux que celui de cette année le jeu dégoute de plus en plus

J'hésite à porter plainte et les attaquer au tribunal pour publicité mensongère et me faire rembourser le jeu et les points fifa ou tu sais qu'il donne toute les grosse carte à certain joueurs ce qui est injuste en terme d équité et ya des loi pour protéger cela
  • beckhoum10's avatar
    beckhoum10
    New Rookie
    10 months ago

Et là ils viennent de sortir une maj mais la grosse blague 🤣🤣 elle change quoi au jeu ?! L IA toujours aussi bête ! Les joueurs loupent des passes insensées ! Les problèmes se répètent chaque années ! Ils préfèrent travailler sur quelque chose de nouveau avant de travailler sur les problèmes qu ils ont IN GAME ! De 2000 à 2009 vous n aviez pratiquement personne sur votre jeu .. et je vous souhaite que ça redevienne comme ! Qu il y ait un vrai concurrent ! On aime le foot on aime les jeux de foot mais là à force de prendre les gens pour des * .. l

• beckhoum10's avatar
    beckhoum10
    New Rookie
    10 months ago

Je Pete un plomb à cause d un jeu vidéo même pas à cause de mes adversaires ! C’est grave quand même ! Quand est ce que vous allez vous mettre au boulot ?!!! 30% des passes ratées certains matchs des joueurs avec 90+ de vitesse avec un chasseur se font rattraper par des joueurs avec 78 de vitesse ! Pire encore des joueurs avec 90+ de vitesse ne rattrape pas des joueurs qui ont -90 en vitesse ! Et après vous parlez qu il n y aucun script aucun rééquilibrage ! Vous prenez vraiment les gens pour des jambons !!! Ha mince j ai dit les mots magiques pour me faire ban ! Nous avons affaire à de vrais clowns ! Le pire c’est que vous faites la sourde oreille ! Le manque de respect envers votre communauté .j espère que sur les salons les gens vous insultent ! 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,566 PostsLatest Activity: 8 hours ago