le jeu sera terminé en 2026
je suis nostalgique . avant il y avait des gens qui nous sortait des jeux sans qu'il n'y ait de mises à jour ...je ne suis pas dans l'industrie du jeu vidéo mais je pense que vous devez avoir des chefs de projet et tout ça .. Comment ces gens là peuvent valider ça ?!! depuis FIFA 23 je pensais qu'on avait touché le fond mais EA depuis 2 ans vous nous surprenez et bien dans le mauvais sens du terme .. peut être qu'il y a de bonnes choses dans votre jeu mais il y en a tellement de mauvaises qu'on en oublie les bonnes ..j'ai jamais vu une IA aussi bête sur un jeu vidéo franchement là ca frise le ridicule . Votre gros problème c'est que vous sortez un opus tous les ans sans vous souciez de la qualité de votre jeu . Parce que clairement vous avez sorti le jeu sans y avoir jouer, nous sommes d'accord? Parce que même un enfant de 8 ans dirait qu'il ne faut pas sortir le jeu tellement il est loin d'être fini . Dans 9 jours COD sort la plupart de vos joueurs vont délaisser votre jeu et ça sera bien fait pour vous ! Vous vous faites de l'argent sur notre dos sans nous respecter . Du coup ça sera encore comme ça l'année prochaine ... La même daube ! vous aimez sortir des jeux nuls qui se vendent le 1er mois et qui est désert au bout de 3 mois . BRAVO EA vous régressez !