Forum Discussion

divinitysazuno's avatar
divinitysazuno
Seasoned Novice
1 year ago

Les joueur qui ff en permanence

1. Ea a un moment faudrait changer vos règle de pénalité.. depuis la mise a jour des rivals je rencontre que des gens qui quitte à 1-1 soit parce qu'il arrive pas à jouer ou il sont un problème d'égo.
  2. Vos règle de pénalité sur les crédits c'est dépasser changé vos règle et mettez en place un système de 3 forfait entraîne une relégation a la division inférieur ou une élimination des champions si le joueur et qualifiée a un moment faut durcir les règles car nous somme déjà en novembre et face a ce type de personne sa donne pas plus envie de jouer
  3. Je ne sait pas pour vous les autres joueurs si vous êtes également confronté a ce type de problème mais a un moment faut durcir les règles des abandons des match.. en 2024 qui ce préoccupe d'une pénalité de crédits.. changer vos règle pour que cela calme les joueur a quitté et a assumé les erreurs tactique.. donner moi vos avis en commentaire afin de faire bouger les choses 
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
1,623 Posts