Forum Discussion

dadalefada1987's avatar
dadalefada1987
Rising Newcomer
2 months ago

l'IA fc25

Bonjour je suis pas un joueur expérimenté de FC 25 mais cela dit depuis 99 je les ai tous eu jusqu'au 25 je joue principalement en mode carrière en mode pro je n'ai jamais essayé d'aller plus haut  cela dit il y a une chose qui m'énerves un peu c'est que dès qu'on arrive en fin de championnat ou phase finale de coupe en ayant joué à son niveau la difficulté n'es plus pareille, le moteur du jeux nous bride volontairement c'est vraiment nul je trouve Le vrai problème, ce n’est pas la difficulté, c’est que dans les matchs importants le jeu ne respecte plus notre style de jeu : au lieu de rendre l’IA plus forte, il rend nos joueurs plus lents et moins réactifs, ce qui enlève tout l’enjeu du mode carrière.

Vous en pensez quoi?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour dadalefada1987​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce ressenti. Il y a eu quelques ajustements de l'IA cette année, c'est surement pour cela que la difficulté a changé pour vous. Vous jouez en Authentique ou Compétitif ?

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago
1,620 Posts