Lignes de codes + affichages beugé
Trouvez vous normal de payé 70 euro un jeux
Ou l' Ecran d affichage ( ou d accueille) plante se fige sans aucune raison et ou on dois fermé et redémarrer le jeux pour pouvoir reprendre ca partie pourquoi je rencontre se soucis juste que sur ea fc 25 ? Le jeux il y a juste 5 gars qui bosse dessus ou comment cela se passe ?
Trouverez vous normal que vous vous moquez de nous comme ça ? 💰 argent argent ? pour un produit même pas fini ? pour pas rentré dans les détaille
Pour quoi un Matchmaking aussi Catastrophique?
Plus trop de joueurs alors on pioche au piff?
Je penses qu ont a tous une question ici à posé à l équipe
Que se passe t il chez vous en se moment vers ou on vas ?
Mr Andrew Wilson vous feriez bien de faire un bon trie . Avent que hollywood nous sort un titanic 2 en remplaçant le bateaux par vôtre ea fc vos intellect sont entrein de le tué le jeux.,juste pour info.
Ea fc 25 est est la honte des jeux vidéo de cette année et j espère que vous vous en rendez comptes et cela sans même parler du gameplay.
Quand une équipe est meme pas capable de vous sortir des affichages stable Il y a quand même des question à se posées ? et faudrait peut être se demander à un moment est-ce-que ea sont sérieux en terme de fournisseurs gaming esque cette boîte tien la route et ses promesses ? la réponses est clairement pas, en terme de jeux sportif . car une gross majorité vous le dirons mr Andrew ils se sentent vachement volée malgré toutes la bonne volonté , alors je sais pas mais j ai l impression que c est la même équipe que ceux qui on bossé sur anthem c'est pas possibles de faire plus mauvais que ça... ☹️ quelles catastrophe et oui je suis surment le gars le plus dégoûté de la communauté de voir que a l'heur actuel chez Ea games on se contante plus que de copié les code , de rafraîchir un peux les disagne et on se presse après à demander 70 euro au clients .
Dans leurs cerveaux c est plus la question du comment amélioré et obtenir un jeux stable qu ils se posent ,mais plutôt combien de jours il reste pour sortir le prochain copié collé et brassée les billets 💰?
Voilà pourquoi se jeux est très mauvais ! pas besoin de visé la game play ou plus lointain ou de creuser + . Les mec sont fatiguée de recréer des lignes de code et de faire leur propres jeux , ils essaye de corrigé les anciennes lignes et de les amélioré , choses qui n est pas possibles et aussi qui se résume a de la perte de temps ...... vus que ea depuis des années il est fondé sur les même lignes de code ... alors ok ca fonctionne 2 ans 3 ans mais la pour moi ça deviens gros ! J espère que certains et centaines l auront compris peux importe les mise à jours promise rien ne changera au jeux ea fc 25 simplement car leur jeux est cassé dans les ligne de code et qu en lieux de payer des gars et de prendre du temps pour les faire correctement de 0. ce qui prendrez 2 ou 3ans minimum sans ea fc et sans entrer d'argent pour bha bah les mecs préfère les corrigé pour être prêt à vous le vendre chaque année la même * sous un autres emballage
Alors oui je suis pas chez eux et je les connais pas , peut-être qu ils nous vendent ça en attendent de développer leur propre lignes de codes ( ou jeux si vous préférez) en parallèle ils sont peut être occupée dessus depuis quelques années même et que pour pas avoir de trop grosses pertes ça nous sort des copié collé en attendant se que moi je peux comprendre et accepter mais la ou il y a gros problèmes c'est que tu me le vends comme un nouveaux jeux a 70 euro remplis de promesses au quel j ai mordu et pas comme un up grade à 30 ball comme il se doit. Trop gourmand .. ça et le fais que dans certains pays on peux acheter tel ou tel versions ou accédé à des points et d autres pas , une drôles de politique qui donnent l impression de se basé sur les classe sociales du client et de l épaisseur de son portefeuille et de meme carrément se permettre de faire un trir dans ceux la et même aller jusqu'à l influancé et faire appel au données personel de la personnes ou à des influanceur chèrement rémunéré pour que la stratégie opère .
Mais pour ma part ea fc (ou fifa à l époque )
Si je dois vous le résumés en 7 mots ca serait : Un amour profond qui se transforme en dégoût .
Je vais attentivement suivre chacune de leurs démarche et de leurs conférences et je vous jure qui si ea ne nous présente pas leur excuses ne sesse pour la * qu ils nous ont vendus je remets plus jamais les pied chez eux même si leur jeux Jedi et de bonne qualité . A un moment faut expliqué à ses gens la que l argent 💰 n'achète pas l'amour . Et que je serais pas des moutons 🐑 je laisse ma place avec plaisir Mr Andrew Wilson et si toi tu as besoins de moi pour te faire du fric sachez bien que moi j ai pas besoin de vous pour m'en faire . Et la est tout la différence !