Forum Discussion

yaya_bald's avatar
8 months ago

médailles, voix des joueurs, cérémonies réalistes

Bonjour EA Sports,

Je suis un grand fan de vos jeux de football, et j’aimerais vous proposer quelques idées pour améliorer encore davantage le réalisme et l’immersion dans EA SPORTS FC 26.

1. Ajout de médailles pour les vainqueurs :

Dans la réalité, les joueurs reçoivent des médailles après avoir gagné une compétition (comme la Champions League, la Coupe du Monde ou un championnat national). Pourtant, dans tous les jeux FIFA et EA FC, on ne voit jamais de médailles lors des cérémonies. Ce serait super de les ajouter dans FC 26, cela rendrait les victoires encore plus mémorables !

2. Communication vocale des joueurs sur le terrain :

Ce serait génial que les joueurs communiquent entre eux pendant les matchs (appels de balle, consignes, encouragements). On pourrait entendre leurs voix selon la langue de l’équipe ou du joueur. Cela améliorerait beaucoup l’ambiance du terrain et le réalisme du gameplay.

3. Cérémonies de remise de trophée plus réalistes :

Ajouter plus de détails dans les remises de trophée (comme des discours, des chants, et la réaction du public) rendrait les finales beaucoup plus vivantes.

4. Plus d’interactions avec le public et les entraîneurs :

On aimerait aussi voir les entraîneurs réagir à certaines actions (joie, colère, encouragements) et voir les supporters participer davantage avec des chants dynamiques selon les clubs ou les pays.

5. Augmenter le réalisme à la cérémonie du ballon d'or, rendre la cérémonie comme dans la vraie vie.

6. Augmenter les tatouages: dans le mode carrière joueur et ultimate team.

Merci à toute l’équipe EA Sports pour votre travail. J’espère que ces idées seront prises en compte pour rendre FC 26 encore plus incroyable !

1 Reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 20 days ago
1,618 Posts