Forum Discussion

brxwnn972's avatar
brxwnn972
Newcomer
8 days ago

ma chance

Ea Sports faite en sorte que j'ai de la chance dans les packs svp, je commence a serrer d'entendre mes amis criés de joie et pendant moi je quitte l'appel en pleure dans mon lit en espérant que demain je pack du lourd. Donc je vous demande avec votre gentillesse de faire en sorte que j'ai de la chance pcq je commence a en avoir marre

Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM

1 Reply

• leszamoureux11's avatar
    leszamoureux11
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour jaimerai savoir comment ca se fait qu'on pack toujours les même joueur d'affiler et depuis les événements futtie jai eu un 99 hansen et rien d'autre un collègue a moi a packer deux fois gullit 99 mbappe 99 dans un choix et moi rien depuis se jour cest pas tres normal je joue tout les jour cest quand même inadmissible je trouve avec tout l'argent que jai mis dans le jeux jaimerai qu'on m'explique et si vous pouvez changer des chose pour que je repacke un peu de bonne carte svp en attende de votre réponse merci d'avance surtout quon avait entendu que se qui m'étais des sous avait un peu plus de chance de packer moi cest pas le cas même en vendable cest pas très rentable 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,569 PostsLatest Activity: 8 hours ago