Antoninjnr
10 days agoNew Traveler
MAJ EAFC
Bonjour,
Lorsque vous faites des MAJ, surtout comme celle du jour qui va durer jusqu'à 16H est il possible de prévenir 72H à l'avance ?
Bonjour,
Lorsque vous faites des MAJ, surtout comme celle du jour qui va durer jusqu'à 16H est il possible de prévenir 72H à l'avance ?
C'est pour çà que je ne peux pas jouer en Rivals ? Ca me met le message comme quoi la participation est temporairement désactivé etc ..
Bonjour Antoninjnr ,
Merci pour ce feedback.
Nous essayons de manière générale de vous prévenir en avance sur Trello EA FC.
Je n'ai rien vu sur Trello bizarrement. Ce patch ne devrait pas être trop gros normalement si les notes ne sont pas postées.
Sur quelle plateforme jouez vous ?
Moi je sais pas si ca vient d’une mise à jour mais ça me met que la participation est temporairement désactiver. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès devrait être réactive au plus vite veuillez réessayer ultérieurement.
Merci pour le retour.
Effectivement, on vient de m'indiquer dans l'oreillette qu'une maintenance est prévu jusqu'à 16h.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Sur PS5
C'est vraiment honteux de ne pas prévenir et de prendre les joueurs pour des imbéciles comme ça. Jusqu'à 16h? Pour un jeu optimisé avec les pieds pour PC même pas une note in game les jours précédents. PUBG est gratuit et lorsqu'une maintenance est prévue, nous sommes prévenus dans le jeu . EA fidèle à eux meme au final