Forum Discussion

CosTinhaa78's avatar
CosTinhaa78
Seasoned Novice
2 months ago

Maradona 77 - ne pas fermer ce ticket sans solution

Bonjour c'est le 4e ticket que j'ouvre en espérant avoir un retour, comme expliqué le 14 février 2025 nous avons reçu Maradona 77, les évolutions étant une usine à gaz sans nom vous avez proposé Maradona à passer sur des accessoires, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un Maradona 77 que je ne peux rien faire. Le jeu coûte déjà bien trop cher à mon goût pour des mises à jour chaque année, je respirer que l'assistance m'aide. Me dites pas qu'elle change de couleur j'en ai rien à faire je voudrais récupérer le pack de Maradona 77 pour que je puisse faire les évolutions. 

Encore une fois ne fermez pas ce ticket sans m'apporter une aide réelle

2 Replies

• CosTinhaa78's avatar
    CosTinhaa78
    Seasoned Novice
    2 months ago

Crois-moi ils sont capables de rien à part fermer les tickets rapidement et répondre qu'on a changé de couleur de carte... Je ne comprends pas qui mettent une assistance alors qu'ils n'ont aucun pouvoir même pas de renvoyer la demande vers les gens habilités. J'ai essayé de communiquer par chat trois fois ils ont fermé la discussion en me remerciant ... Bien sûr que c'est de leur faute l'idée d'avoir un Maradona 77 c'est que le jeu a mal été paramétré c'est impossible je suis avec une légende dans mon club qui reste à 77 tout en bas.. impossible nous renvoyer ou de faire un reset alors que c'est un pack gratuit c'est honteux et regarder bien on s'échange des messages il y a pas le mec de la hotline qui vient nous aider

• J'ai le même problème, ma carte maradona bloquée 77 avec l'evo qui n'est plus possible alors que les critères de ma carte correspondant à l'evo.Facile de dire que c'est de notre faute à cause d'une rareté de la carte qui n'est pas claire du tout.EA devrait reconnaître ses erreurs plutôt que de rejeter la faute sur ses clients.Indiquez clairement qu'une autre évolution est impossible si on veut utiliser le rêve de Diego.EA est fautif et ne respecte pas ses joueurs.Je me retrouve à ne pas pouvoir jouer avec mon joueur préféré, frustrant, surtout que mes adversaires ont tous maradona 89.Vous n'êtes même pas capables d'aller sur un compte et de reset la carte?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,275 PostsLatest Activity: 49 minutes ago