Forum Discussion

prv69008's avatar
prv69008
Newcomer
27 days ago

Marrre des tricheurs sur fc25,

Le nombre de joueurs qui trichent sur fc25, ca devient insupportable, et ea qui fait la sourde oreille, entres les mecs qui quittent, et le match ne compte pas, ou ceux qui font monter la latence , y en a ras le bol.

EA soit vous faites quelque chose, soit ne sortez plus de jeu de foot ...

Quant aux tricheurs, mettez vous au monopoly. 

5 Replies

• Bonjour à tous.

Absolument d'accord !

Je joue un match, je mène 3-0 facile.

Mon adversaire "Herroxzy", prend trois pauses consécutives. Je me dis qu'il va quitter. Il ne pouvait rien faire, c'était facile pour moi.

Et là il remonte et je ne peux plus rien faire...3-3, puis 6 à 3 pour lui...

Rageant...

Mes joueurs deviennent incontrôlables, lents, plus de défense, plus de gardien.

J'ai quitté la partie, et vu comment ça évolue, je vais quitter définitivement ce jeu !

• C’est le pire jeu online jamais joué !!!

une communauté de tricheurs monumentales. J’ai fait des captures d’écran de certaines parties c’est à mourrir de honte , les ballons qui traversent littéralement les corps de mes joueurs 😂😂😂. 
    des adversaires qui courent comme des mobylettes à la 90 minutes comme si la partie démarrait 😂😂😂. Des gardiens qui décollent tels des superman pour arrêter des frappes à bout portant 😂😂😂. Des defenseurs qui courent aussi vite que les attaquants tout en reculant 😂😂😂.

votre online est pire que CALL OF DUTY 

• brubon77's avatar
    brubon77
    Seasoned Novice
    23 days ago

et dire que c'est sur toutes les plateformes que tu vois des dingueries (pour pas dire triche car les mecs console qui font buguer leur connexion quand tu es sur le point de marquer ou quand tu es en phase defensive on vous voit !!!) mais on prefere taper que sur les joueurs pc alors que si EA faisait vraiment leur travail avec les milliards de benefice qu'ils font peut etre qu'on stigmatiserait moins les joueurs pc ou je rappelle que 95% des joueurs sont propres

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Merci de nous avoir fait part de ces problèmes de tricherie.

Comme FC n'a pas d'option de signalement en jeu et si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article. Tout en bas, vous aurez l'option de nous envoyer un rapport de triche.

Merci d'avance. 

• brubon77's avatar
    brubon77
    Seasoned Novice
    22 days ago

ca sert a rien car meme quand on vous signale un joueur en prouvant qu"il triche vous faites rien, meme quand un joueur vous insulte vous dites rien !! en fait c'est simple avec vous si un joueur met de l'argent dans le jeu il aura rien, par contre si vous etes a 0€ meme quand vous insultez pas le joueur mais vous lui dites que vous etes pas sa p... c'est vous qui êtes bannis

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 13 hours ago