Forum Discussion

Fred19200's avatar
Fred19200
Rising Novice
5 months ago
Solved

Mode carrière et mode simulation

j’aimerais comprendre comment l’équipe contrôler par l’IA en mode carrière alors que les réglage sont sur simulation comment les joueurs peuvent courir plus vite être plus réactif que tes propres joueurs sachant qu’en mode simulation l’équipe IA est moins fortes dans tous les réglages. Nos joueurs marchent au lieu de courir cela devient lassant de payer 70€ pour un jeux qui se fou de ta tronche. Et je parles même pas des passes tu fais une passes à un joueur à droite ou en profondeur et la commande ne se fait pas. À croire que le jeux est fait pour te faire perdre systématiquement. C’est chiant

• Bonjour Fred19200 ,

Fred19200 wrote:

j’aimerais comprendre comment l’équipe contrôler par l’IA en mode carrière alors que les réglage sont sur simulation comment les joueurs peuvent courir plus vite être plus réactif que tes propres joueurs

Si vous mettez le mode simulation, ça change votre jouabilité plus que l'IA donc vous ressentez ce changement de manière plus sévère, oui, c'est voulu.

Je pense qu'il y a malentendu car vous avez un autre menu pour modifier les gauges de l'IA.

Regardez sur cette capture d'écran, si vous mettez simulation, c'est pour vous.

Si vous changez d'onglet, vous avez "CPU Sliders" et c'est là que vous pouvez ajuster l'IA.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour Fred19200 ,

Fred19200 wrote:

j’aimerais comprendre comment l’équipe contrôler par l’IA en mode carrière alors que les réglage sont sur simulation comment les joueurs peuvent courir plus vite être plus réactif que tes propres joueurs

Si vous mettez le mode simulation, ça change votre jouabilité plus que l'IA donc vous ressentez ce changement de manière plus sévère, oui, c'est voulu.

Je pense qu'il y a malentendu car vous avez un autre menu pour modifier les gauges de l'IA.

Regardez sur cette capture d'écran, si vous mettez simulation, c'est pour vous.

Si vous changez d'onglet, vous avez "CPU Sliders" et c'est là que vous pouvez ajuster l'IA.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,533 PostsLatest Activity: 44 minutes ago