Forum Discussion
Salut,
Le nombre de match est de 12 en clash équipe et 15 en fut champions (+5 pour les playoffs).
Je suis loin d'être un très bon joueur (div 1 seulement) et finir élite 1 n'est pas forcément très compliqué.
Tu prends le problème dans le sens qui t'arrange... Perso je n'ai pas le temps de faire 40 matchs de clash + 30 matchs de fut champions + 45 points de rivals (15 matchs MINIMUM). Cela nous amène à 85 matchs...
Avant je finissais tout juste elite 3 voire elite 2 en clash car je ne faisais pas tout les matchs etc... donc moins de récompense que certains moins bons joueurs... mais je ne me suis jamais plaint... c'est comme ça...
Donc oui EA change des choses et comme tout changement, cela convient à certaines personnes et pas à d'autres... et comme tout bon être humain... tu ne penses qu'à toi...
- 4 months ago
Salut
pas d 'accord avec toi fc 25 est un jeu pour tous tres bon moins bon et amateur pour ma part j'aimais beaucoup clash à 40 matchs fut champion tres peu pour moi et rivals en voyant la commu !!
donc cela me permettait de m 'amuser un peu pendant la semaine là EA avantage surtout les pros et tres bons joueurs pas grave ils vont perrent de nombreux joueurs
personnellement j'irais voir ailleurs !!!!!!!!
voilà je pense peu etre à moi mais toi tu fais la même chose à ton idée !!!lol
- 4 months ago
Dans le fond tu as raison... on pense souvent à nous même... et comme je l'ai dis chaque changement va apporter son lot de personnes satisfaite et de déçues.
Les 40 matchs étaient de trop pour moi et les 12 matchs sont peut-être pas assez... Un compris pourrait être trouvé entre les deux pour essayer de répondre à toutes les envies.
En revanche je suis d'accord avec toi que ceux qui font en grande partie le jeu ce sont les pros et les youtubeurs...
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 19 hours ago