Forum Discussion

RevengerF14's avatar
RevengerF14
New Novice
3 months ago

Objectif contrat denfenseur

Les objectifs de contrat en carrière joueur en tant que defenseurs sont complètement irréalisable et impossible a faire. J’en vise 2 en particulier car les autres sont plutôt possible le premier est le beug assez connue donc je vais pas revenir dessus l’objectif des une-deux qui marchent jamais et le deuxième est l’objectif de faire des tacles glissées ce qui a l’air normal pour un defenseur mais en faire entre 110 et 200 dans la saison alors que les bots sont au niveau max sinon ils savent pas jouer et surtout qu’ils ne font pas d’erreurs l’objectifs et impossible surtout que cette objectif est demandé par TOUT les grands clubs. La solution je pense est de réduire le nombre de tacles a faire ou tout simplement de retirer l’objectif.

Merci

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour RevengerF14​ ,

Merci de nous avoir fait par de ce feedback.

Auriez vous un screenshot sous la main ? Sur quelle plateforme jouez vous ? Cela nous permettra de le remonter aux équipes.

• RevengerF14's avatar
    RevengerF14
    New Novice
    27 days ago

Bonjour,

Merci de votre réponse et désoler de ma réponse si tardive mais voici le sreenshot demandé j'éspère qu'elle sera pris en compte.

Merci

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 3 days ago