Opus excellent !!!!
Bonjour à tous,
Cela fait 5 ans que j écris sur ce site pour signaler les.nombreuses incohérences du gameplay.
5 longues années à attendre qu EA. rende le jeu plus dur et moins arcade...
J ai parfois été très dur mais j ai essayé d être toujours respectueux.
Et comme on dit toujours, si l on est capable de reprocher, on doit être aussi capable de féliciter.
Cette année je trouve le jeu excellent !!!!
Tout d abord les defenses sont très dures à passer si l on ne déclenche pas le double pressing avec n importe quel joueur.
Les courses ont été revues et les défenseurs rattraperont très souvent les attaquants.
Logique car les attaquants doivent contrôler le ballon en pleine course !!!
Les dribbles incessants ont été nerfé !!! Il est impossible de les enchaîner sous peine de perdre le contrôle du ballon.
Les passes sont beaucoup moins précises quand on contrôle pas le ballon ou quand on les fair dans le dos.
Les frappes du mauvais pied sont très souvent mal cadrées.
Le.nouveau système FC IQ est excellent pour peu que l on prenne le temps de le comprendre.
Graphiquement c est du très costaud !!! Comme d habitude.
Cela fait vraiment du bien de devoir réfléchir pour marquer des buts.
Les actions ne se ressemblent pas et les rencontres avec 2 joueurs du même niveau sont souvent très intéressantes.
Le speed booster qui correspond au coup de rein puissant à l accélération est intéressant.
De plus il a été nerfé un peu avec la dernière mise à jour.
Les fameux contres favorables aux attaquants qui m ont tellement fait râler sont très rares également.
Il me semble aussi que la fatigue est mieux gérée.
Alors voilà, cette année, en espérant que les prochaines mises à jour ne gâchent pas le jeu, je tenais à féliciter EA et ses équipes pour le travail fourni.
Je prend plaisir à jouer et c est le plus important.
S il vous plaît, n écoutez pas les joueurs qui trouvent le jeu trop dur.
Il faut garder le cap et faire l effort de comprendre et de maîtriser le jeu. La récompense sera ultime.
Chaque but est un important et jouissifs tant il est compliqué de marqué.
C est un défi qui une fois relevé valorisera les joueurs les plus persévérants.
EA est sur la bonne voie c est évident.
Merci à vous !!!!
PS : il manque le coup de sifflet en fin de mi temps !!!!