Forum Discussion

Bonairlase's avatar
5 months ago
Solved

Pas accès au marché des transferts WEB et COMPANION !

Bonjour, 

J'ai un problème d'accès a l'application web et companion, alors que je joue mes 3 matchs par jour et cela depuis une semaine et même plus, j'ai du jouer environ 200 games depuis la sorti de EAFC25 ! Je n’ai jamais été banni sur aucun FIFA et EAFC et j’ai qu’un seul compte sur ma Playstation 5 et je joue sur la version complète de FC25 version ultime ! Je réponds à toutes les exigencé par EA pour avoir acces a l'application web et Companion, j’ai activé le partage de données depuis le premier jour ! Il me semble que mon compte bug car quand je fait 3 matchs en rivals et que derrière je joue un match en rush ou clash mon compteur temps sur le jeu et matchs joué repars a zéro dans la semaine et aussi dans la même journée et ce compte a été créé en 2023 ! J’aurais dû avoir accès à l’application web FC25 dès le premier jour et je n'ai jamais eu accès a l'application web et companion sur aucun FIFA et EAFC depuis FIFA23 . Aidez-moi s'il vous plait !!

Merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    5 months ago

Bonjour à tous,

Continuez de jouer normalement en prenant connaissance de cet article.

Vous verrez que le temps nécessaire pour débloquer le Marché des transferts dépend de plusieurs facteurs.

J'espère que vous gagnerez accès au plus vite.

27 Replies

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,013 PostsLatest Activity: 2 hours ago