Forum Discussion

Gonzylla's avatar
Gonzylla
Not applicable
1 year ago
Solved

Pas de club fifa ultimate team?

Bonsoir, en voulant me connecter a la web app, ils me disent que je ne possede pas de club fut, pourtant j'ai jouer au 24, j'ai meme acces a l'appli fut companion avec se club mais je n'ai pas acces a la web app fc25? merci a vous 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour,

Il peut y avoir tout un tas de choses qui peuvent entrainer ce message que vous n'avez pas de club.

Regardez l'article Démarrage en accès anticipé sur les apps Web et Companion pour EA SPORTS FC™ 25

Comment bénéficier d'un accès anticipé aux apps Web et Companion ?

• Vous devez avoir ouvert une session Ultimate Team™ et créé un club Ultimate Team dans EAS FC 24 sur votre plateforme avant le 1er août 2024 pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé aux apps Web et Companion d'EAS FC 25.
    • Votre compte EAS FC 24 doit toujours exister.
      • Si vous avez supprimé votre club dans EAS FC 24, vous ne pourrez pas bénéficier de l'accès anticipé.
    • Votre compte ne doit pas avoir fait l'objet de sanction.
      • Si vous ne pouvez pas bénéficier de l'accès anticipé, cela signifie que vous avez enfreint nos règles par le passé ou que vous n'avez pas joué assez longtemps.
    • Le fait de jouer à Ultimate Team™ dans EAS FC 25 une fois que vous aurez obtenu le jeu complet peut contribuer à vous donner accès au Marché des transferts sur les apps Web et Companion.

4 Replies

• BARRLEM6728's avatar
    BARRLEM6728
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour j'ai malheureusement le même problème...

Mon pseudo EA : TurkishArmy--67

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour,

Il peut y avoir tout un tas de choses qui peuvent entrainer ce message que vous n'avez pas de club.

Regardez l'article Démarrage en accès anticipé sur les apps Web et Companion pour EA SPORTS FC™ 25

Comment bénéficier d'un accès anticipé aux apps Web et Companion ?

• Vous devez avoir ouvert une session Ultimate Team™ et créé un club Ultimate Team dans EAS FC 24 sur votre plateforme avant le 1er août 2024 pour pouvoir bénéficier d'un accès anticipé aux apps Web et Companion d'EAS FC 25.
    • Votre compte EAS FC 24 doit toujours exister.
      • Si vous avez supprimé votre club dans EAS FC 24, vous ne pourrez pas bénéficier de l'accès anticipé.
    • Votre compte ne doit pas avoir fait l'objet de sanction.
      • Si vous ne pouvez pas bénéficier de l'accès anticipé, cela signifie que vous avez enfreint nos règles par le passé ou que vous n'avez pas joué assez longtemps.
    • Le fait de jouer à Ultimate Team™ dans EAS FC 25 une fois que vous aurez obtenu le jeu complet peut contribuer à vous donner accès au Marché des transferts sur les apps Web et Companion.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 days ago
1,623 Posts