Forum Discussion

fred_dodgers's avatar
fred_dodgers
Seasoned Newcomer
22 hours ago

Passage FC25 de PS4 à PS5

Bonjour,

Je viens d'acquérir une PS5.

J'ai voulu activer mon code de mise à jour pour passer de la version du jeu FC25 version PS4 vers la version PS5.

Mais je l'ai activé avant d'avoir installé mon jeu sur la PS5.

Du coup le téléchargement ne s'est pas lancé et n'ai plus disponible  je n'ai pas la possibilité de le réactiver (code déjà utilisé).

Y a t'il un moyen de récupérer ce téléchargement ou d'obtenir un nouveau code (mon jeu PS4 a été acheté neuf)

Merci

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour fred_dodgers ,

Pour FC25, vous bénéficiez du Droit à la nouvelle version.

Ce qui veut dire que si vous vous connectez avec le même identifiant PSN que celui où vous avez joué sur la PS4, vous pourrez y jouer sur PS5.

Tout le monde peut-il bénéficier du Droit à la nouvelle version en cas d'achat d'EA SPORTS FC™ 25?
    Le Droit à la nouvelle version est disponible pour tout achat d'EA SPORTS FC™ 25 (édition Ultimate ou Standard) en version numérique ou physique. Veuillez noter qu’une version physique du jeu nécessitera une console avec un lecteur de disque (PS5/Xbox Series X) pour pouvoir être mise à jour.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,013 PostsLatest Activity: 32 minutes ago