Forum Discussion
47 Replies
- marseillais24094 days agoNew Novice
Même problème pour moi ça fais 2 semaine que j'essaye d'avoir quelqu'un rien a changer pour le moment je suis toujours bloqué a 1 objectif de moins que la normal
- mehdiii9225 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour le problèmes n’es toujours pas résolu ou ça en es
- aleuse707 days agoNewcomer
même souci c'est pénible, est-ce qu'il y a des news?
- PtitGoeland8 days agoSeasoned Newcomer
Même problème pour moi on arrive à la 3ème semaine de l’objectif et le Bug date de la première semaine toujours rien sa commence à faire long
- brisao8 days agoNewcomer
Pareil pour moi, ça commence à faire long...Merci de communiquer de l'avancement du correctif !
- Freyjia3812 days agoRising Newcomer
idem pour moi ,
Merci E A de résoudre ce soucis , cela à **bleep** pour la première semaine , a priori impossible de le terminer sans celle ci ...
- GBKRHR12 days agoRising Newcomer
Bonjour j'ai aussi le même problème mais il est toujours pas résolu merci de faire le nécessaire
- Mr-Ahkinng13 days agoRising Novice
Bonjour,
Nous sommes le 26 mars et toujours rien. Vous trouvez sa normal ? Pour un pack, pour un petit objectif ? J’espère une compensation a la hauteur de notre patience parce que je veux mon pack 90 fois 5 et je pense que c’est pareil pour tout le monde donc merci au moins de nous tenir au courant. Merci
- ELTurko676714 days agoNewcomer
Bonjour jai un petit soucis je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne ça me marque ça vous avez perdu votre connexion en ligne vérifiez votre réseau domestique vous ne pourrez pas accéder au fonctionnalité en ligne de fc tant que vous ne rétablissez pas la connexion avec les serveurs EA quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
- maelan1714 days agoNew Novice
Bonjour sa fait plus d une semaine elle sont ou les récompenses sa commence à faire long maintenant
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 17 hours ago