Forum Discussion

Clemdlp76's avatar
8 months ago

Point fc25 switch

Bonjour, j’ai précommandé fc25 sur switch et je n’ai toujours pas eu mes points ça commence à être long

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @Clemdlp76 @Vincenz0-85 ,

Il y a deux soucis généralisés concernant les précommandes:

• Switch: les points ne sont pas distribués sur le compte
    • Général: le pack Héros n'est pas distribué. Rappel: le pack Héros n'est disponible que pour les personnes ayant précommandé le jeu avant le 19 août 2024

Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

• Bonjour @EA_Cath

Pouvez-vous clarifier pour le switch, car c'est assez différent des autres plateformes et nous tenir en courant de la situation car comme le montre le screenshot normalement avec la précommande , les joueurs de switch obtiennent aussi des points même si moindre que les autres plateforme.

Par ailleurs, dans la boutique de mon jeu, je n'ai même pas accès aux choix d'ambassadeur ainsi qu'au héros. J'ai bien compris qu'il y a des conditions pour cela, mais j'ai précommandé le jeu avant le 20 août, plus précisément le 14 août.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    8 months ago

Bonjour,

Pareil de mon côté. Les points FC ne sont pas distribué... ça mérite un dédommagement... 2 jours pour avoir des points FC...

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,390 PostsLatest Activity: 2 hours ago