POINTS À AMÉLIORER
Bjr, points a améliorer sur FC, notamment en mode club pro pour ma part.
Mon profil, j ai commencé sur World cup 90 sur Megadrive, je suis passé par Fifa94 95 96, Word Wide Soccer 97 98, les ISS, les PES jusqu'à 2008 puis retour sur FIFA depuis 08.
En Club Pro, je tourne entre 2000 et 3000 matchs par an depuis 2009.
J ai laissé pas mal de commentaires sur le forum début des années 2010 puis J ai arrêté de poster, me disant que quelqu'un d autres avait bien les mêmes idées à apporter...
Alors les rages quit, toujours pas compris pourquoi il n' y a pas de sanction comme sur Rainbow Six par exemple, tu quittes tu ne peux plus jouer en ligne pendant 20 min par exemple.
Les créations, perso 1, 2... Il n' y en a que 5 ce n est pas assez, il en faudrait 10
Le classement pro, afin d éviter les nouveaux clubs ts les 2 min, faites un classement plus précis, Attaque ? Bu AG AD Atg ATD ce n est pas pareil. Pire pour le classement milieu, MOC mg md mdc, quel est le rapport ? Idem def...
Et faites un classement par division, jouer le classement des meilleurs buteurs en Div Élite aurait dû sens, là tu es mauvais tu fais 3000 matchs tu es dans le top 100 ça ne sert à rien.
Peut être, séparer le classement ou mode, avec ou sans libre (qui gère les joueurs restants), ce n est pas le même gameplay avec ou sans libre
Autre avis perso, ça devrait être minimum 3 joueurs en club pro, minimum.
Il y a d autres points à voir sur le gameplay mais déjà il faudrait améliorer les points ci dessus, récurrents depuis plusieurs années.