Forum Discussion

Benderoo_27's avatar
1 year ago

points ea fc 25

Bonjour, j’ai acheté 12000 points ea fc 25 sur instant gaming après avoir mit le code dans le portail tout s’est bien déroulé et à ma grande surprise en lançant le jeu mes points n’étaient pas présent, je pensais que c’était un problème de synchronisation mais ça fait déjà 24h que j’ai entré le code. En réessayant ce code : déjà utilisé…. Une aide svp ?

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

3 Replies

• Je comprends mais j’ai l’habitude d’acheter chez eux et quand j’ai saisi le code il valait bien 12000 points fifa en le validant, le problème ne vient pas d’eux d’après moi….

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @Benderoo_27 Ca reste un revendeur non autorisé pour plusieurs raisons (codes invalides, codes déjà utilisés, revente interdite de codes piratés etc). Il faudra voir avec eux, l'assistance ne pourra rien faire à part vous rediriger également.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 year ago
1,623 Posts