Positionnement des joueurs (mode carrière)
S’IL VOUS PLAÎT! Pourquoi lors de l’attaque de l’IA en mode carrière il y a SYSTÉMATIQUEMENT un joueur de La Défense qui se positionne TRÈS LOIN du reste de la ligne défensive, ce qui crée une ouverture PERMANENTE pour l’attaquant adverse?
J’ai toujours un joueur qui couvre le hors-jeu. Or quand l’IA défend pourtant, celle-ci est bien organisée.
Mes ailiers quand à eux ne montent JAMAIS lors de contre-attaque ou tout simplement d’attaque. Même en dirigeant mes MC porteurs de ballon vers eux, l’appel n’est JAMAIS fait.
Les gardiens se prennent des buts peu importe la distance et leur niveau (à savoir que mon gardien actuel est Alisson et qu’il a 91 de général), des frappes très peu rapides et à longues distances, le gardien décroche son plongeon une fois la balle passée derrière lui! Cela rend l’expérience du jeu très décevante et très éprouvante alors que c’est censé être amusant. Ce genre de « bug » existe depuis au moins FIFA 23 et c’est très énervant.
(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)