Forum Discussion

lhzone76620's avatar
1 year ago

Pourquoi je ne pack rien

Je souhaiterais demander pourquoi je pack rien je suis niveau 32 j’ai ouvert tout les pack et j’ai eu 84 de général maximum je me la donne au jeu pour pas être récompensé franchement il y a que le gens qui mette de l’argent qui pack du lourd .

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @lhzone76620 ,

Je comprends que c'est frustrant de ne pas recevoir les joueurs que vous souhaitez.

Ceci dit ce n'est pas quelque chose que nous pouvons changer car le contenu des packs est aléatoire. Maintenant avant d'ouvrir un pack vous pouvez voir la probabilité de recevoir des cartes d'un niveau spécifique ce qui peut un peu aider à se faire une idée de ce qu'on va recevoir. Pour plus d'informations, voici notre page sur ce sujet : Probabilité des packs dans Ultimate Team

• Je te comprends pour ma part ces la dernière fois que j achete ce jeu qui d’année en année est médiocre. 

vivement ufl meme si il a des défaut mais au moins il es aussi bien que les 30 ans d’expérience de ea merci pour ces année mais vous êtes pas a la hauteur des attente. le boutique vous a fais perde beaucoup de joueurs. 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 year ago
1,623 Posts